Pas de boot ou boot super lent

Fermé
Snot66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 08:48
Snot66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 18:59
Bonjour, j'ai un portable Asus qui est parti en SAV en mai dernier. Il a eu droit à un changement de carte mère, depuis tout aller pour le mieu dans le meilleur des mondes.
Cependant depuis le début de la semeine patatra.... l'ordinateur donne des signes de ralentissement. Il y a plusieurs maux:

Soit il s'allume normalement et reste bloqué sur le bureau (cas très rare)
Soit il reste bloqué sur le logo Asus de démarrage (et l'affiche lentement, on dirait que ca lagge)
Soit il n'affiche rien mais le rétro éclairage de l'écran est allumé dans la partie infèrieure de celui ci.

Dans tous ces cas de figure, les del de disque dur, de carte mère et le lecteur DVD fonctionnent.

La dernière fois qu'il s'est allumé j'ai pu faire un scan antivirus avec Avast, pas mal de dll étaient infecté, du coup mise en quarantaien et depuis ca s'est empiré. Il a commencé à poser des soucis il y a quelques semaines, je ne pouvais plus faire de recherche sur Google ou Yahoo...

J'ai effectué un formatage du disque dur et tenté une réinstallation de Windows sans succés, le cd boot mais l'installation ne va pas au "bout".

Voilà, si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance
A voir également:

2 réponses

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
19 sept. 2008 à 10:08
Bonjour snot66.
Si ton PC est encore sous garantie, il vaut le reporter au SAV.
car il y'à manifestement un poblème matériel, mais attends quand même
un autre réponse avant de te décider, si quelqu'un à une autre idée.
0
Snot66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
19 sept. 2008 à 18:59
Oui, j'en ai bien peur.

Merci de ta réponse.
0