Samsung e 250 message envoyé

Résolu/Fermé
lucabella - 18 sept. 2008 à 22:21
 lolotte - 10 juil. 2010 à 15:02
bjr,
je viens d'acheter un samsung e 250 mais il ne garde pas en mémoire les messages envoyé
dites moi comment faire merci
A voir également:

10 réponses

secreto de cote d'ivoire07011457
14 août 2009 à 13:08
bonjour frere j'ai vu ton message et je l'ai lu.
quand on finit de rediger un sms et quand on doit envoyer il faut aller dans option.
une liste va sortie ou tu verras:
1-envoyer uniquement
2-enregistrer et envoyer.
tu prends le 2 comme cela tes sms seront en memoire.
bonne chance
3
il faut apuyer sur la touche etoile longtemps dans au moment ou on tape un message juste une fois merci RESOLU
2
merci
suis tro con l'autre les enregistrai automatiquement
ai plus l'habitude
merci bcp
0
bonjours répondez moi s.v.p j ai un problème avec mon e250 quand j écrit un message le e250 garde le dictionnaire donc je doit écrire bien ce que je n aime pas du tout dans mon travaille d'affaire avec des language spéciaux j aimerais enlever ce dictionnaire et écrire avec les touche normalement (plusieur touche pour une lettre !!! ) !! merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci =)
0
b1 a chaque fois tu envois un message tu l'enregistre avant de l'envoyer.
0
mercii beaucoup tu m'a vraiment aider !! parce que ... sa écrivai des truc que je voulai pas !!
mercii beaucou c simpa
0
jvoudrai savoir kan jecri un message jveu le tourner pr ke les letre soivent plu grosse me sa marche plus avan s le fesai commen faire ???? bsx
0
Bon la solution est bien qu moment d'envoyer, faire "enregistrer et envoyé. Là le message se met ds le dossier Envoyé.
0
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
18 sept. 2008 à 22:23
cherches dans options des messages et coche enregistrer les messages envoyés.
-1
Eet c'est ou option des messages ?
0