Forfait

Fermé
Valentin - 18 sept. 2008 à 20:38
DjMaxou Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 18 sept. 2008 à 20:42
Bonjour, est ce que qulq'un pourrait m'aidé :S !! Enféte j'avait un portable Samsung que j'ai acheté chez SFR puis sa fait depuis le mois de Novembre que je l'ai, mon père ma prit un forfait bloqué de deux ans et 19 € par mois mais y ya que je l'ai kassé y'a deux jours :S donc je voulais savoire si je le rend à SFR et que je veut annulé mon contrat pour refaire un contrat de deux ans mais avc un new portable (comme l'autre est cassé) est ce que c'est possible ???????????? J'ai un pote qui m'a dit " si c'est bn tu peut le changer car quand t'a un forfait bloqué c'est au bout de 6 mois que tu peut changé" et une cop' qui ma dit : " nn tu pourra pas tu va kan méme payé tt les mois sans port' comme ta prit deuxx ans tu peut pas arrêté "!!! Donc voila j'me retrouve avc un port' kassé et je voudrait que mn père l'annule et reprennet un contrat frofait bloqué de deux ans ché SFR avc un new port' (E-900 Samsung que je voudrais) dc je voulait savoire qu'est ce que vs en pensiez !!!! Qu'est ce qui me diront ?? est ce que mn pote a raison ??? répondé moi tt de suite s'y vs pouvez svp sa seré super sympa car j'sui très embarassé !!!!! MERCI

1 réponse

DjMaxou Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 14
18 sept. 2008 à 20:42
Je pense que t ds la m**** parceque kan tu pren un telephone avec ton abbonement, peut imorte la durée, c un engagement et tu pe pas revenir dessus
Le mieux c d'acheter un nouveau portable ou d'envoyer le tien en réparation...
Dsl pr toi

@++
1