Jeux de gestion ou stratégie, merci ?

Fermé
emilie - 17 sept. 2008 à 21:38
loicdu76000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 18:09
Bonjour,


je recherche des jeux de stratégie et de gestion ( sur pc ) du style de sim city ou rollers tycoon !
merci !
A voir également:

15 réponses

Bonjour, je te propose le jeu que j'ai crée : Fourmicosme.

Fourmicosme est un jeu de stratégie qui est conçu dans une optique d'innovation et d'originalité en exploitant le monde des insectes et plus particulièrement celui des fourmis, bien souvent inconnues et sous-estimées.
Fourmicosme se démarque de la plus part des autres jeux par navigateur où le nouveau joueur se retrouve rapidement confronté à d'anciens joueurs beaucoup plus puissants alors que dans Fourmicosme, le nouveau joueur arrive dans un monde récent (moins d'une semaine) avec d'autres novices. Commence alors une bataille acharnée pour la conquête du monde.
Vous pouvez lire l'histoire détaillée de Fourmicosme ici : http://www.fourmicosme.fr/dossier.php .
La béta test ouverte de fourmicosme est enfin disponible. Venez vite sur https://www.fourmicosme.fr/ pour être les premiers et imposer votre domination sur les mondes de Fourmicosme.
12
Bonjour,

Je repasse pour vous donnez des nouvelles :

Après un ans de développement assez lent, nous avons sorti la version 1.0 bêta avec un nouveau design et de nouvelle fonctionnalités (liste complète : http://www.fourmicosme.fr/sujet.php?sous_forum=1&sujet=169

Qu'est-ce que vous pensez du nouveau style ? Moi je trouve que c'est vraiment mieux. Et notre graphiste travaille à encore améliorer.
0
Hello,

Je ne joue presque jamais aux jeux de stratégie, donc je ne connais pas la plupart des jeux.
Cependant, vous pouvez toujours aller sur ce site Jeux de strategie
Ce site recense normalement tous les jeux de stratégie, j'espère que vous trouverez un jeu qui vous plaira.

Bon jeu
3
moi comme chui a acro dé jeux de stratégie je te conseille age of empire 3 ou medieval 2 total war mé gestion ché pa trop mais si tu veut trouver va sur google ecrit "jeux de gestion" é tu peut tomber sur un site par hasard
2
sysyl19 Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 6
4 juil. 2010 à 16:22
Oui, j'ai Age of Empire III et il est exellent.
Je te conseil aussi "Empire at war" à ne pas confondre avec "Empire total war"
0
comme jeux de gestion il y a caesar 4 et stratégie y a wahammer 40000dawn of war et tout les autres il y en a 4
2
oué ils sont pa mal mais gestion j'ai fait des recherches et j'ai trouver "simsity societe"
0
chechen66 > chechen66
5 janv. 2009 à 18:00
et SimCity Societes Destinations mais il est online
0
civilisation 5, rome total war, shogun 2 total war medieval... tous les total war
sinon en moins guerrier t'as les tycoon et les simcity qui sont des classiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as aussi Stratégie Agri sur www.strategie-agri.fr.
Gestion d'une exploitation agricole ultra réaliste.
2
va voir sur telechargement legal,y a plein de trucs et jeux.
loic 565 tu racompte du n importe nawak.en telechargement gratuit et LEGAL il y a plein de cites comme CNET.COM ou MEGA TIPS jeux video
1
3699 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 67
15 mai 2009 à 22:00
petite précision sur la loi française, la légalité du téléchargement gratuit dépend de la licence sous laquelle le jeu est placer, par exemple, vous ne trouverez jamais gta 4 a télécharger gratuitement, pourquoi ? lisé la licence des jeu (vous savez le machin que personne ne li juste avant l'installation d'un jeu) autre exemple wesnoth, jeu de stratégie (comme sa mon message sert même a répondre a la question du topic ;p) totalement gratuit et meme open source, c'est a dire que le code source et lisible et téléchargeable par tous, et dernier exemple, les abandonware, ce sont des jeu a l'origine payent qui sont passer sous licence gratuite, il passe sous cette license a partir d'un certain temps, vous pourrez trouver sous cette licence (donc parfaitement légal je le répètent) metal gear solid 1 par exemple
1
reponse en retard mais je connais anno 1701 et ses extensions qui sont de super jeux de gestion la pour ca y a pas mieu ! y a aussi tropico 3 qui serais bien dans le style que tu recherche ....
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 23:00
et bien ...
si tu veut des noms de jeux, savoir si ils sont bien ect ...
vas voir sur jeux vidéo.com

mais si tu veut une adresse pour en télécharger gratuitement, c'est non ! le piratage est strictement interdit sur ce forum et sur les autres aussi par ailleurs ...
0
c pas cool si il n'y a pas de cite k l'otorise !
0
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 571 > bad
13 déc. 2008 à 17:23
Non ce n'est pas cool, mais c'est la loi française. C'est illégal...
0
si la loi était bien faite...
0
le vieu loic561
21 juin 2011 à 15:33
arrete de sucer la loi loic561
0
metal gear solide 1 je l'ai et c trop bien le blem c sur un cd la loi française interdit le telechargement moi sur un de mes site metal gear solide1 est telehargable mais payant (a+)^^
0
3699 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 67
6 juin 2009 à 22:39
la version pc de metal gear solid 1, etan sortit il y a plus de 10 ans et passer sous licence abandonware, donc est devenue gratuite, par contre, pour la version console, je doute grandement qu'il existent un jour un cd de quoi que se soit qui devienne gratuit...
0
sysyl19 Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 6
4 juil. 2010 à 16:23
Sinon, comme jeu gratuit sans téléchargement il y a McDonald
0
wsxbe4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
14 juil. 2010 à 01:48
salut !

Des jeux en ligne de stratégie, il y en a pas mal mais un des meilleurs et que je trouve à mon gout est Eyluk. C'est un gameplay vraiment pas mal de duels de cartes monstres, magiques,... même si il n'est qu'en "beta-test" et encore en cours de développement, le jeux est vraiment super et captivant !

http://www.eyluk.tk


voila voila ;)
0
loicdu76000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 18:09
bonjour je sais que le poste est vieux mais l'auteur et encore la je lui conseil la serie des anno tou particulierement anno 2070 tu peux me MP pour avoir quelque conseil tu vois se que je veux dire ^^
0
essaye travian tu sera pa deçu ce jeu é baleze
-1