Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mode d'emplois de la canon PIXMA IP1800.

l'ignorant - Dernière réponse le 24 déc. 2009 à 18:20
Salut tous le monde, ben comme je suis l'ignorant j'ai besoin de votre aide, j'ai une imprimante "canon PIXMA IP1800" et je ne sais pas comment elle fonctionne, je n'ai meme pas essayé de peur de l'endommager, j'ai beau cherché le mode d'emplois mais je n'ai rien trouvé. Alors si quelqu'un peut bien m'aider merci d'avance.
Lire la suite 

Mode d'emplois de la canon PIXMA IP1800 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Sur le CD qui accompagne ton imprimante, tu as un mode d'emploi en format PDF.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut mon probleme j'ai pérder mon cd d'instalation de imprement canon ip1800 et je charche un logeciel pour instale

merci a tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le probleme c'est que je ne suis pas administrateur :( , alors si vous connaissez un site ou je pourré telechargé le mode d'emplois sa pourré bien m'etre utile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vraiment si quelqu'un peux m'aider en m'envoyant le mode d'emplois j'en ai gravement besoin, et merci pour vos efforts.
medd1951 - 26 mai 2009 à 18:12
j'aime recevoir le pilote et la manuel de l'utilisation imprimante canon ip 1800
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mode d'emplois de la canon PIXMA IP1800. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?