Rechercher : dans
Par :

Comment ajouter une langue a mon mobile nokia

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 19:04:50 walieldine, le 17 sep 2008 à 11:21:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

salut, j'ai un mobile nokia 5610 xpressmusic je télecharger sa nouvelle version 06.60 (misajour).je remarquai que la langue français est despparue.je ne sais pas quoi faire .aidez moi svp.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment ajouter une langue a mon mobile nokia » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Installer la langue arabe sous Windows VoirProblème Comment installer la langue arabe sur mon PC ? Solution Il suffit de faire la manipulation suivante Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques >Langues Dans le Cadre Prise en Charge de langues...

1

yoogui, le 17 sep 2008 à 11:23:29

En effet, la langue française tend à disparaître...C'est dommage.
Tu peux peut-être coller la tienne dessus :)

Répondre à yoogui

2

nul+, le 17 sep 2008 à 11:23:33

Bonjour exciste t'elle dans la nouvelle version ? pour la rajouter tu a regardé dans le menu ?

Répondre à nul+

3

walieldine, le 17 sep 2008 à 23:57:34

Non il existe pas .je regarder dans le menu

Répondre à walieldine

4

bouamra.aek, le 12 avr 2009 à 19:04:50
  • +12

Comment ajouter la langue français a mon portable nokia 6230

Répondre à bouamra.aek