Comment passera travers SonicWall

Fermé
ReaKsar - 17 sept. 2008 à 11:00
 Osiris - 15 déc. 2010 à 09:46
Bonjour,

Voila je suis eleve dans une Ecole de Commenrce. Nous avons acces au wifi a certains endroit, mais la moitié des sites sont bloqué par SonicWall. Quelqu'un saurait il comment passer a travers ? Histoire que j'arrette de me faire chier entre deux cours ><

Merci Bien !

9 réponses

je suis moi meme en train d'essayer de résoudre ce petit probleme cependant lorsque le lycée a vu que j'etais assez actif en matiere d'anti-sonicwall ils ont bloqué pas mal de site me permettant de passer ce p****n de sonicwall. si ton lycée ne l'a pas encore fait essaie différents proxies comme accessatschool.com voila j'espere que je t'ai aidé @+
2
Bonsoir petit astuce qui marche pour Facebook (en tout cas dans mon lycée) c'est rajouter un S minuscule après http... Voila voila ... Bon surfing ...
2
Non plus serieusement, j'aimerai pouvoir aller un peu sur des forum comme d'hab ou ne serais ce que Facebook pendant la pause caffé quoi, et ca me fait chier de ne pas pouvoir, quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider ?
0
Mouai.. Bah je dois mettre quoi comme ports ? Parce que quand je laisse les ports du lycée ca marche pas =/
0
dsl mais je ne my connais pas assez pour repondre a cette question. qu'est ce que tu entends pas port ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah il me demande les ports de sortie du serveur =/
0
ah ben je sais pas. moi ils me dirigent vers une sorte de site internet, je tape le nom du site bloqué et c'est bon sa passe !!!!
0
alors sa a marché ??
0
B'in nan =/
0
u99, voila ta solution.
0
J'dois bien etre un des seuls a bosser, tous les autres dorment il leur reste 1g du soir d'avant. Ecole de commerce PoWa ><
-2
Ben voyons !
TU penses bien que si un FireWall est mis en place ce n'est pas pour qu'il soit courcircuité !
Oublies ! Et bosse au lieu de passer ta vie sur le web.
-5