Masterisation d'un morceau musical

Fermé
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 16 sept. 2008 à 21:02
 moi meme - 24 août 2011 à 14:48
Bonjour, je voudrais connaitre les techniques ou meme les logiciels necessaires afin de masteriser un son, je rap et je voudrais obtenir une qualité optimale pour boucler un morceau merci d'avance....Neirda


9 réponses

pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
17 sept. 2008 à 01:35
un mastering effectué avec des plugs virtuels ne remplacera jamais un mastering pro effectue dans un studio! Tu parles bien de mastering et pas de mixage ? plugs de mastering : kjaerus audio, izotope ozone, psp master Q, finalmaster, ultramaximizer...
2
pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
17 sept. 2008 à 12:18
ce sont des plugs que tu installes dans un sequencer genre cubase et que tu places sur les pistes ou en sortie master mais je ne sais pas si ca marche avec cool edit...
1
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 24
17 sept. 2008 à 11:16
ouais ouais c'est bien du mastering, je veux masteriser les voix afin qu'elles se fondent plus sur l'instru, bon j'ai cool edit, et je peux le faire un minimum avefc mais je vais aller voir les plugs que tu me propose..., au fait ca fonctionne comment??
0
Wep
Ce que tu veux dire c'est triturer ton son mettre des effets compresser mettre un déesseur pour que tes voix s'inserrent dans un instru de rap.Travaille à l'EQ et en Embelisseur sonore.
Dans les studios mastering pro ils ont des hardware qui coutent très chers !c'est pas pour rien!Pour avoir un produit fini,après avoir trituré égaliser tes voices compressées envoie le résultat du mixage au mastering.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RIVE3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 févr. 2010 à 16:43
vaut mieux le faire dans un studio pro,car c'est vraiment delicat comme taffe et c'est un truc de professoinnels
0
Fait le master par Betyko y va te faire un d'oeuvre avec ta track pour vraiment pas cher.

www.betyko.com
0
ta mere la grosee puta ces un virus betyko.com
0
Merci de ton commentaire qc4ever,

Je charge entre 50$ et 200$ par morceau (dépend du travail) et je fais toujours un extrait gratuit pour permettre d'entendre avant d'acheter et ensuite on peux se parler par téléphone ou mieux par Skype et je vous garantie satisfaction.

Je peux faire revivre des vieux enregistrement comme des récents par le biais de l'internet, vous m'envoyer vos takes je les améliores et vous avez une version professionnel pour moins que la moitié du prix.

P.s. Mon site est en construction, je n'ai pas assez de temps avec tout se travail mais je le fais a temps perdue.
0
tipeu76 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 6
14 févr. 2011 à 23:44
pour tous les rapeur indépendent je propose mixage et mastering a petit prix pour plus d'info me contacter ici ou en pv merci
j'envoi morceau a la demande pour que vous voyer la qualiter !
0
50 - 200$ ... vous avez peur de rien bande de voleur
0