Encore une arnaquée

Fermé
manine33 - 15 sept. 2008 à 21:51
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 15 sept. 2008 à 21:55
Bonjour,
mon mariest parit au Tchad pour raisons professionnelles le 6 juillet 2008;avant de partir,il a appelé SFR pour savoir s'il existait un forfait avec le quel il pourrait communiquer du TCHAD vers LA FRANCE;on l'a orienté vers le forfait illymitics PRO (comprenant SFR Monde avec appels illimités vers les fixes )à 42 Euro:MOIS et ENGAGEMENT SUR 24 MOIS!!!!!!!
je reçois la facture et là je vois 366 EURO;j'appelle de suite le conseiller SFR qui me dit "mais madame le tchad ne fait pas parti de l'afrique)
-Ah ouais ! et c'est ou alors le tCHAD?
-c'est sans doute vote mari qui a mal compris!
-ben voyons il est assez c... pour souscrire un forfait 24 Mois qui ne lui servira pas.il a bien dit lors de son appel qu'il partait au tchad, il n'a pas dit au zimbabwe en cote d'ivoire ou au Botswana!NON il a dit au Tchad!!!!!!!
Donc voila merci SFR :mon mari ne m'appelle plus (sinon il travaille pour payer son forfait), ni ses enfants qu'ils ne verra pas pendant 4 mois au total.
Je compte bien prendre les choses en main . J'essaye de les rappeler demain.Si on me raccroche de nouveau au nez (oui oui non seulement ce sont de mauvais conseillers mais en plus ils raccrochent au nez!), je rejette le prochain prelevement ( car la 2nde facture est dans le même cas) et je me rendrai au tribunal de proximité.
fAITES attention: LES CONSEILLEURS SFR NE SONT PAS LES PAYEURS!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 29
15 sept. 2008 à 21:55
Salut ,ne te laisse pas faire c est vraiment des enc..... et je retiens mes mots
Bon courage
0