Ipod touch 1.1.5 à faire passer en 2.1

Résolu/Fermé
Concombre - 14 sept. 2008 à 14:50
 Clabot - 1 juil. 2012 à 21:09
Bonjour,
J'aimerais faire passer mon ipod touch 16 Go version 1.1.5 en 2.1 ( la dernière version ).
Est-ce que vous savez où je pourrais trouver un lien pour cette version afin de la télécharger ?
Je tiens à préciser que j'ai la version 8 de itunes et que j'ai déjà essayé d'upgrader mon ipod avec le firmware 2.0 mais qu'itunes me dit qu'il y a l'erreur " 1403 " .

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

15 réponses

Je dois en effet payer la nouvelle version, en toute logique mais j'aimerais bien ne pas la payer justement. J'estime que pour ce genre de MAJ Apple profite de nous alors qu'ils ne font pas payer les possesseurs d'iphone. Donc voilà si quelqu'un a une solution à me proposer ....
10
bonjour je vien de acheter un ipod touch version 1.1.5 et je nait pa apple store comment je peux faire pour le mettre sur le ipod ????
5
C'est bon j'ai réussi à faire ce que je voulais.
Si certaines personnes sont intéressées :
http://www.blogitouch.fr/2008/07/20/installer-gratuitement-le-firmware-20-sur-ipod-touch/
2
Comment fonctionne ce site ? :s
0
alexe:; Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
16 sept. 2008 à 21:49
Quand Tu Plaugue Yon Ipod ,,Itune Te Dit Que Tu Peut Le Mettre A Jour Quand Tu Clique Dessus Est Ce Que Tu Doit Payer La Nouvelle Version 2.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai ce probleme!!!!
en fete c'est a cause de ton pc !!! je suis sur ke c'est un windows xp professionnelle et avec ce genre de pc on peut pas faire passer son ipod 1.1.5 a 2.1 !!!!!
moi jattends kun internaute meclaire sur ce sujets car je ne possede pas d'autre ordinateur !!!!!
SVP est-ce ke kelkun peut maider !!!!!!!
svp svp svp
KOMENT PEUT-ON FAIRE PASSER SON IPOD TOUCH 1.1.5 A 2.1 AVEC WINDOWS XP PROFESSIONELLE ????????
0
Salut,

Alors désolé mais je suis sous MacOSX et pas sou Windows XP et je n'ai donc pas de PC. Par contre pour faire passer son ipod en 2.0 ( pour la 2.1 c'est une MAJ mineure qui est gratuite ) tu télécharges la MAJ ici :

http://www.megaupload.com/fr/?d=20832I8L

Ensuite tu connectes ton ipod à l'ordi puis tu le met en mode restauration ( c'est expliqué dans le manuel de l'ipod ), après tu n'as plus qu'à choisir le logiciel que t'as téléchargé au-dessus et c'est bon.

Pour plus d'infos : http://www.blogitouch.fr/2008/07/20/installer-gratuitement-le-firmware-20-sur-ipod-touch/
0
esque c'est dangereux????
0
Essaye ce lien http://support.apple.com/downloads/iPod_Reset_Utility_1_0_4_for_Windows
0
ça ne marche pas
0
alexe:; Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
6 janv. 2009 à 00:05
Oki Alors Je Te Le Laisse Tu Pourras Mexpliquer
x.0.alex@hotmail.com
0
anarone Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 17:58
moi j'ai télécharger des applications et je n'arrive pas en syncronisant a les mettres sur mon I tuch, j'ai la version 1.1.5 mais comment puis-je faire pour les avoir sans mettre à jour mon I tuch en devant payer car je n'ai pas de carte banquaire.
0
si tu a msn, prend le mien- jobeau4@hotmail.com , jai vecu la meme chose que toi, maintenant, jai la version 2.2 sans payer
0
Bonjour,

j'ai un i-pod touch et je l'ai jackbreacker. Il est en 1.1.5 et je souhaite le mettre en 2.2.1 pour mettre les application i-tunes.
Merci pour vos future réponses.
0
mersi pour tou se que vou aver di
0
JB comment a tu fait pour jackbreacker ton ipod?
0
alexandrepetit49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
3 juil. 2011 à 17:24
je n'arrive pas à le faire qui voudrait bien m'aider MERCI d'avance !
0
Personnellement je viens de faire la mise à jour automatique de mon iPod, et elle ne m'a rien coûté :)

Mais j'ai souvenir d'avoir une fois payé 7 € pour une mise à jour qui me permettait de lire plus de formats vidéos sur mon iPod Touch 8Go.

Bon je conçois que 7 € c'est embêtant de devoir sortir cette somme, mais si vous avez les moyens de vous offrir cet objet, ce n'est pas 7 € qui vont vous ruiner...

Ou alors il ne faut pas acheter ça :')
-1
alexe:; Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
2 janv. 2009 à 18:07
Jaimerais Savoir si tu A Reussi A Faire Passer ton Ipod En 2.1
Si non Je Te Donne Mon Adresse Email Et Je Pourrais Taider Moi Jai Reussi A Le Faire avec mon Ipod
-1
jaimerais bien avoir ton adresse email si tu peux maider, jarrive pas a le faire avec mon ipod
0
moi aussi stp
0
moi aussi stp
0
alexe:; Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
13 janv. 2009 à 03:22
Moi Aussi Je Peut vous aidez Jai Vecu Bien De chose Avec Mon Ipod touch Si Vous Avez Besoin Daide Mon Msn :;
x.0.alex@hotmail.com
si Je Peut Je vous Aide Avec Plaisir :)
-1
dift666 Messages postés 637 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 29
21 sept. 2008 à 17:28
sois tu te debrouille pour contourner le payement, sois tu telecharge individuelement la mise a jour ... je ne t'aiderai pa plus!
-2