Rechercher : dans
Par :

Quelle est la touche option

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 11:01:01 Sk8marocK, le 14 sep 2008 à 10:33:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite a plusieurs probleme avec mon macbook, j'arrive plus a l'allumer ... Sur le site de apple on me recomande de faire sa :

Force Quit (Option-Command-Escape)
Restart (Control-Command-Power)
Force Shut Down (press the power button for 10 seconds)

Mais je c'est pas quelle est la touche option ...?
Merci.

Cordialement.

Configuration: Windows Vista
Opera 9.52

Meilleures réponses pour « Quelle est la touche option » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...

1

soleil91, le 14 sep 2008 à 10:50:05
Répondre à soleil91

2

Sk8marocK, le 14 sep 2008 à 11:01:01

Merci, c'était pour remetre par defaut un truc ac le mac .

Répondre à Sk8marocK