Redondance "mes documents"

Résolu/Fermé
chetman - 13 sept. 2008 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2008 à 16:33
Bonjour,

Petit éclaircissement à propos du dossier "mes documents" : quand on ouvre le Poste de travail, quelle différence entre le "mes documents" qui apparaît en bas à doite colonne de gauche (Rubrique "Autres emplacements") et celui qui est à la racine de "C:" ?
Je pensais qu'ils étaient strictement identiques, comme des clones, mais je me rends compte qu'ils contiennent des fichiers différents (certains que j'ai crées il y a 2 ans... qui sont justement sur C:\mes documents et pas dans l'autre "mes documents"). Je précise que j'ai un banal HP Pavilion sous XP Home SP2 et que je n'ai pas créé de comptes spéciaux (j'allume et je n'ai pas de mot de passe à inscrire : je suis en administrateur).

Merci d'avance...

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 15:46
Salut,

Ce lui sur la racine C directement devrait pas exister, c'est toi qui l'as crée il y a deux ans (je pense).
Le dossier Mes documents est par défaut à cet emplacement: C:\documents and settings\[nom d'utilisateur]\Mes documents.
0
Ah c'est probablement cela ! J'avais dû vouloir faire le malin en créant ce répertoire directement sur C: et j'ai oublié entretemps cette manip. Merci pour cette réponse éclairante et désolé d'avoir encombré le forum avec ce problème anodin !
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 16:33
C'est pas grave tout le monde fait des conneries :-D
0