Débloquer un contact

Résolu/Fermé
méli - 13 sept. 2008 à 13:46
 Morgane 79 - 22 déc. 2010 à 16:28
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai bloquer un contact msn et je maintenant je n'arrive plus à le débloquer ... ^^ J'ai essayé de supprimé le contact plusieurs fois et le remettre ensuite mais cela ne change rien il ne m'affiche pas " autoriser le contact ". Ce problème m'arrive seulement à se contact ... ( comme par hasard ) lol !! Enfin bref j'espère que vous pourrez m'aidez = ) Bisousss ...

2 réponses

romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
13 sept. 2008 à 14:59
comment tu l'as bloqué?
en faisant clic droit bloquer contact?
si oui t'as qu'a faire l'inverse: autoriser contact
-1
Moi j'ai bloquer un contact mais quand je le demande dans la barre de recherche , son nom ne saffiche plus et je ne plus peux plus aller sur son facebook . Comment je peux faire pour le debloquer ?

merci d'avance
0
Merci pour ton message romain_82, j'ai finalement réussi a débloquer mon contact !! Mais pour répondre à ta question oui j'avais fait clique droit " bloquer le contact " mais après je n'avais plus " autoriser le contact " !! Finalement j'ai cliquer sur mon nom, j'ai fait options et confidentialité et j'ai marquer " autoriser " pour le contact que je voulais !! Et voila comme par magie ça a marché ... Je te remercie pour ton message, mon problème est donc résolu xD .. Bisouss
-1