Http://www.lo.st/ en page d'accueil :(

Résolu/Fermé
tite galère - 13 sept. 2008 à 13:03
 marcel - 3 avril 2010 à 15:21
Bonjour,
la page http://www.lo.st/ s ouvre systématiquement en page d accueil (ainsi qu'une pub associée), que j utilise mozilla ou IE. si je modifie la page d accueil dans "options", c'est quand meme lo.st qui revient...
j'ai trouvé dans "pgm files" le dossier EOREZO qui est surement responsable de ca, mais impossible de le supprimer !! on me dit qu il est protégé ?!
comment me débarasser de cet intrus ?
merci par avance !!
bonne journée

44 réponses

ce que jean luc a marquer ci dessous marche tres tres bien il faut suivre ces etapes .

"Bonjour à tous j'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution sur le forum de télécharger.com
la solution fonctionne pour moi pour se débarasser de cette saloperie imposée.
Je vous fais un copiez/collez du forum:
"Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre. "
0
Sinon, une fois avoir désinstallé EoRezo dans le Panneau de Configuration, si vous avez Mozilla Firefox vous pouvez aller dans Outils- Options et cliquer sur Restaurer le configuration par défaut. Ça a fonctionner pour moi, donc voilà vous pouvez toujours tenter !
0
Bonjour,

J'ai télécharger le logiciel Advenced WindowsCare2, pour enlever www.lo.st/de ma page d'accueil, mais il est toujours là!
Comment je peux procéder pour l'enlever? Je n'y arrive pas.
Aidez moi!
Merci
-1
malgrès mes tentatives pour supprimer lo.st en page de démarrage , fait comme certains , rien à faire ; cependant je suis allé sur la liste des programmes installés et j'y ai trouvé :'' Soft 2 PC '' ; j'ai supprimé ce programme puisque je ne l'avais pas installé ,depuis mon PC est serein et moi aussi .Mon navigateur est IE 8 sous windows 7 ,espèrant que ceci sera utile à d'autres ;sincères salutations
-1
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 15:48
salut ce sujet est resolu
0