Rechercher : dans
Par :

Barre d'outil traducteur de pages web !

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 19:01:37 brahim42, le 12 sep 2008 à 15:46:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir ou et comment installer une option sur ma barre d'outil explorer pour pouvoir traduire des pages web anglais >> francais !!

merci d'avance !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « barre d'outil traducteur de pages web ! » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...

1

Un compaq qui veut!, le 12 sep 2008 à 15:49:44

Je te le conseille pas! Le charabias qui résulte de ces traductions boiteuses est plus difficile à comprendre que l'anglais!!! C'est si simple l'anglais! Suffit de s'y mettre un peu! Core2 duo e7200 2.53Mhz 4Go RAM
ASUS 9600gt top 512Mo Glaciator 

Répondre à Un compaq qui veut!

2

nash, le 30 sep 2008 à 19:28:44

AVANT DE DIRE DE TELLES BêTISE
APPREND A CONNAITTTTTTTTTRE L'INFORMATIQUE
CA EVITERA QUE TU REPONDE DES BETISES A DES GENS QUI CHERCHE REELLEMENT DES INFOS,TDQ

Répondre à nash

3

black$torm, le 18 déc 2008 à 20:20:20

Oui ben en attendant personne n'a eu de réponse, tdq ><

Répondre à black$torm

4

black$torm, le 18 déc 2008 à 20:21:46

Ah oui, avant d'envoyer un message, vérifie s'il n'y a pas de fautes d'orthographes, au moin les plus grosses^^

Répondre à black$torm

5

wkr, le 5 jan 2009 à 18:40:42

Nous voilà bien avancé bonne dens

Répondre à wkr

6

wkr, le 5 jan 2009 à 18:40:42

Nous voilà bien avancé bonne dens

Répondre à wkr

7

eva9, le 5 jan 2009 à 18:54:03

En fait pas besoin d'installler
tu va dans ta page google ou igoogle pus à droite il y a écrit " outils lingustiques " tu clic dessus, tu choisis les langues puis le tours est joué !!!!!!!!!!!!!! byebye stp tu pourrais toi aussi me rendre un pettttitttttttt services ??????????
merci a + MOI ET TOTALEMENT MOI !

Répondre à eva9

8

eva9, le 5 jan 2009 à 19:01:37

Et ICI je vous r'appelle ce n'est pas un site de dispute si vous voulez vous disputer alller sur un forum fait pour sa même si il ou moi ou vous même ait des fautes d'othografes ont n'est pas sur un site d'ortografes ! merci ! MOI ET TOTALEMENT MOI !

Répondre à eva9