Aidez moi pour avancer mon zoo [Résolu/Fermé]

pechbar - 10 sept. 2008 à 21:35 - Dernière réponse :  Yumiaelita
- 13 févr. 2010 à 16:03
Bonjour,
je voudrais savoir comment avancer mon zoo astuce code etc...... je n'arrive pas à avoir un ecureuil avec mes deux gorilles aidez moi svp. mon zoo est tout petit pour l'instant j'avance pas merci
Afficher la suite 

52 réponses

+117
Utile
*Comment avoir un écureuil?*

Vous avez une chance sur 20 d'avoir un écureuil à l'achat d'un animal de type fôret!!!

=>Les écureuils s'obtiennent en achetant des animaux des enclos forêt. Il n'y a pas d'autres solutions pour en trouver.

=> 1 chance sur 20 ne signifie pas qu'au bout de 20 animaux forêt achetés vous êtes sûr de trouver un écureuil. Il s'agit d'une probabilité à chaque achat. Certains auront de la chance et le trouveront au bout d'un ou deux achats, d'autres pourront acheter plus de 50 animaux avant d'en trouver un.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Shyneur70 - 25 oct. 2009 à 10:51
+51
Utile
Pour avoir le chimpanzé zombie il faut attendre le milieu du mois d'octobre et jusqu'a halloween, tes Chimpanzés normaux ce transformeront en Chimpanzés zombie

J'espère avoir aidé quelqu'un
Flamminette - 9 oct. 2009 à 19:41
+43
Utile
Mais, je ne fais pas les missions je me fais juste plaisir, car quand tu fais les missions tu fais pas ce que tu veux.
Par exemple:
-possédez au moins un enclos et un couple de gazelle,
-obtenez 5000 points,
-possédez un couple de gorille et 1 écureuil...
Et moi:
-j'achete les animaux qui me plaise,
-j'achète l'hôtel quand je veux,
-j'achète le train quand je veux ect...
Et si je m'ennuie et que je suis à un bon niveaux là je fais les missions.Je marche pour tous les jeux internet comme ça.
jeje du 76 - 29 janv. 2010 à 21:41
+26
Utile
bonjours a tous
j'apporte un petit message d'espoir pour tous les joueurs de mon zoo en difficulté pour avoir un écureuil.
Pour commencer je confirme que il y a bien 1 chance sur 20 d'avoir un écureuil en achetant un animaux dans l'enclos foret en gros faut avoir le c.. bordée de nouilles lol.
De plus ne vous inquiétez pas moi j'ai du attendre presque 1 mois j'avais plus 47 000 points et il ne venais pas j'ai du acheter une bonne trentaine presque une quarantaine d'animaux de l'enclos foret pour l'avoir alors soyez patient çà viendra
+20
Utile
j ai mis 1an et demi pour passer la mission 25 et la je bloque a nouveau sur la mission 28 je cherche une astuce pour avoir 2 albinos le meme jour pas evidant
merci pour vos future reponces
+8
Utile
1
je voudrait savoir g un b.b gorille albinos qui est née pourrait-je l'accoupler avec un gorille normal qui ne soit po albinos
moi j'ai essayer et sa ne fonctionne pas
+4
Utile
commen ont fait pour avoir un ecureil dans monzoo
tornadof3 - 29 mars 2009 à 12:04
+3
Utile
3
j'en suis au meme point que toi j'ai un couple de sanglier et un couple de gorille mais impossible d'avoir un écureil
pour moi c est un autre soucis c est que j ai une 30 de couple de gorilles
des caribous des sangliers et je n ai que un seul écureuil femelle
mais pour ma mission il me faut un couple car il me faut un bébé
écureuil comment faire? quelqun peut m aider svp
'kimikO > bmglefou - 10 mai 2009 à 02:52
Je sais pas si tu as déja la réponse ou pas mais si tu l'a pas trouvé je te conseil de vendre l'écureil je vois pas d'autre moyen déja que c'est trop galere d'en avoir un , alors 2 j'imagine pas =)
astuces // si vou vouler votre ecureil acheter pui revender des sanglier juske a cke l'ecureil arrive moi perso ca ma pri 13 achat de sanglier bonne chance!!
pedrofrancesco - 15 févr. 2009 à 17:56
-3
Utile
allez sur monzooleblog
bobtipitt 61 Messages postés dimanche 23 mars 2008Date d'inscription 16 août 2010 Dernière intervention - 24 juil. 2009 à 21:44
-3
Utile
C'es assez simple! Vends tes animaux dans une enclos de type "Forêt" et achète un couple de Gorille!

De rien,
Etienne l-L
jé été dessus mé ya rie comment on fé pour avoir plus d'argent pe tu me donné dse code
-4
Utile
3
comment gagné de l'argen
Bonjour comment peut on vendre des animaux ou en donner aux autres si on peut? ( le plus urgent c'est comment vendre svp) merci a tous et bon jeu sur mon zoo =)
Jemova
juliette > Jemova - 27 nov. 2009 à 18:52
Faut que tu clique sur le petit chariot a coté de l'animal
moi perso pour gagner de argent plus vite je fait évoluer hôtel et le train, ça te donner pas mal de zoon et apres je m'occuperai des animaux
-4
Utile
salut pour taider il faut que tu aille dans une petite iconne sous ton animal et liconne cadi clique dessus et voila pour lécureuill g acheter une panthére noir et une normal et g u un écureuil sans le voiloir . dsl pour les fautes
-4
Utile
peut t-on accoupler un animal albinos avc un autre normal ?
-4
Utile
je voudrais avoir des technique pour les espion. comment on fait pour quille réussisse toujours
florensia - 24 oct. 2009 à 17:12
-5
Utile
salut tous le monde je ne sais pas comment avoir des singes zombie ? pouvez vous me dire comment en avoir
-7
Utile
18
Le nom exact du jeu est MONZOO en petit : si besoin d'aide envoi moi un message même si je suis nulle sur monzoo.
vanessa22 > geniallilly - 26 oct. 2009 à 05:01
Ses simple il suffit d avoir des lynx et tu auras un écureuil.
Achille > geniallilly - 29 nov. 2009 à 20:17
l'écureuil arrive par hasard
llleaaa > geniallilly - 30 nov. 2009 à 18:12
bonjour,
l'écureduille arrive par hasard
BAGUGAN > geniallilly - 6 févr. 2010 à 17:18
ACHETEZ AU MOINS 10 ANIMAUX DE L'ENCLOS FORET ET ATTENDEZ PLUSIEURS JOURS!!!!!!!!!!!

by by

benjamin
bienvenue au club moi sa fé 3 semaines que je sui sur ce jeu et je sui toujours a la mission 3 =)
florensia - 25 oct. 2009 à 14:05
-7
Utile
ok metci bcp pour ton aide
-7
Utile
1
J'en suis a plus de 50 animaux foret d'acheter et toujours aucun écureuil. Est-ce Normal?
Might89 1 Messages postés dimanche 22 novembre 2009Date d'inscription 22 novembre 2009 Dernière intervention - 22 nov. 2009 à 03:44
Oui c'est normal, ils hibernent les écureuils là.
-7
Utile
ils peuvent vraiment hiberner ou tu blague?
aidez moi pour avancer mon zoo - page 2