Posez votre question Signaler

Créer/Modifier des musiques (mix/remix) [Résolu]

shouka 99Messages postés lundi 2 juin 2008Date d'inscription 7 septembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mai 2013 à 18:01
Salut tous le monde...
Ma demande est simple :
Existerais-t-il des logiciels GRATUIT permettant de :
-Soit créer de la musique à partir de rien. C'est à dire qu'il y aurais des générateurs de note/d'instruments, permettant de créer.... des musiques, pour ensuite les enregistrer si l'on veux :D
-Soit de modifier de la musique... C'est à dire que par exemple, il y aurais 2 musiques de techno, et ben j'aimerais les assembler pour ne former qu'une seule musique. Et au raccordement des 2 musiques, il y aurais une transition musical... Exemple de modification : http://www.dailymotion.com/...
-Soit les 2 choses que je viens de citer :D
Donc voilà^^ Je recherche un logiciel GRATUIT permettant de faire au moins une de ces 2 choses. (Si possible lorsqu'on enregistre une musique, avoir la possibilité de l'enregistrer sous le format MP3... sinon c'est pas grave :p)
Merci merci ♥
Lire la suite 
Réponse
+61
moins plus
Salut

je te conseille ces logiciels pour mixer :

-> Logiciel Musique Mix DJ Gratuit

ca correspond aux logiciels de musique que tu recherches

et gratuit

Bisous
Angelina
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut,

des logiciels de créations gratuits, il n'y en a pas vraiment (à part les versions d'essais).
Cela dis on peu en trouver des pas cher.
Tu as par exemple les logiciel Ejay, il existe plusieurs versions (dance, rave, hip hop, groove,...) et ça coute entre 10 et 20€ en grande surface.

Voici par exemple 2 titres que j'ai réalisé avec dance ejay 7 (je précise juste que je ne suis pas un expert dans la prod, mais on peut bien s'amuser)

http://fr.youtube.com/watch?v=GtK2EQZ1vOY&fmt=18
http://fr.youtube.com/watch?v=faO2WukZhf0&fmt=18

Sinon pour le mix de ton lien dailymotion, c'est réalisé par un DJ avec platines et tout le bazar.
Pour mixer, tu as le logiciel Virtual DJ (dont la version de base coûte 30€ environ) mais tu peux le piloter avec une console Hercules ou Numark (le prix est alors plus cher)

Pour du plus professionel, tu as Traktor DJ Studio ou Torq Xponent (mais là je n'ose pas te dire le prix ;D )
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Mon pot telecharge AUDACITY ses un superr logiciel pour les remixs mes tu peus pas extrair les paroles de la music.
rvkoutio- 31 août 2011 à 01:20
cool alors !!! merçi !!
Répondre
ddaq- 25 avril 2013 à 11:41
sert a rien cet AUDACITY
ce que je veux c'est séparer musique & parole
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
non le telechargement n'est pas toujour illegal on peut telecharger des jeux comme Wold of Warcraft legalement, telecharger des logiciele comme des anti virus. Il faut faire attention mais tout n'est pas illegal dans le telechargement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ne va jamais sur modifimusic j'ai esayer mais sa na rien donné

salut

P.S pas si s'est en Anglais
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi je suis un dj celui qui veut ds remix il vien dans mon adresse msn merci de votre impreission
la voyageuse du nord- 7 oct. 2009 à 16:26
ba passse ton adresse tu sera gentil tchoum
Répondre
kalinoo- 2 nov. 2009 à 23:11
salut je voudrai savoir comment je peux faire un cd remixer (style dj) avec des partis de chaques musiques que j'aime. C'est urgent c'est pour un anniversaire, merciiiiiiiiiiii de me donner la solution.
Répondre
fiilouw- 1 juin 2011 à 21:54
tu peu asser ton adresse msn merci
Répondre
simo- 10 mai 2013 à 18:01
je veu remixer des muzic oriental
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il y a albleton 8 qui est bien mais un peu compliqué au debut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour mixer gratuitement: Atomix MP3
Pour créer : Fruity Loops (ya une version d'essai, hélas ya aussi une version complete payante)
Par exemple..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors, rien d'autre à proposer? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un bon logiciel
sur google ecriver atomix trial MP3
c une versino d essai mes c un un tres bon logiciel on pe asembler 2 musik et ma fin fini en forma mp3
tu pe enregistrer t musik ou les lesser tu fai skite plai et c simple a utiliser si ta bezoin dotre chose tme trouvera la
Adresse mail supprimée Modération CCM
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
loveyou17- 8 janv. 2011 à 22:03
Salut badboy12, je suis pas tres caller niveau PC et je voudrau savoir si il y avait des risque de virus sur ton site "virtual dj"??? merci de me repondre!! ;)
Répondre
Catetroll- 20 janv. 2011 à 15:46
Téléchargez aussi un dico, omg quoi :D
Répondre
Auuudrey- 2 déc. 2011 à 17:25
Mdrrr j'avoue !
Répondre
ddaq- 25 avril 2013 à 11:43
tout dépend ce qu'on télécharge
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Créer/Modifier des musiques (mix/remix)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.