Rechercher : dans
Par :

Créer/Modifier des musiques (mix/remix)

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 23:11:52 shouka, le 10 sep 2008 à 14:45:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous le monde...

Ma demande est simple :
Existerais-t-il des logiciels GRATUIT permettant de :

-Soit créer de la musique à partir de rien. C'est à dire qu'il y aurais des générateurs de note/d'instruments, permettant de créer.... des musiques, pour ensuite les enregistrer si l'on veux :D

-Soit de modifier de la musique... C'est à dire que par exemple, il y aurais 2 musiques de techno, et ben j'aimerais les assembler pour ne former qu'une seule musique. Et au raccordement des 2 musiques, il y aurais une transition musical... Exemple de modification : http://www.dailymotion.com/...

-Soit les 2 choses que je viens de citer :D

Donc voilà^^ Je recherche un logiciel GRATUIT permettant de faire au moins une de ces 2 choses. (Si possible lorsqu'on enregistre une musique, avoir la possibilité de l'enregistrer sous le format MP3... sinon c'est pas grave :p)

Merci merci ♥ Ce n'est pas la quantité qui compte... mais la qualité !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

1

freto, le 10 sep 2008 à 16:09:00
  • +1

Pour mixer gratuitement: Atomix MP3
Pour créer : Fruity Loops (ya une version d'essai, hélas ya aussi une version complete payante)
Par exemple.. What's tiny, and yellow and very very dangerous?????
A canary with the super-user password.
Mouhahahaha

Répondre à freto

2

shouka, le 4 oct 2008 à 01:04:49
  • +1

Alors, rien d'autre à proposer? :) Ce n'est pas la quantité qui compte... mais la qualité !

Répondre à shouka

3

deediay, le 4 oct 2008 à 03:10:32

Salut,

des logiciels de créations gratuits, il n'y en a pas vraiment (à part les versions d'essais).
Cela dis on peu en trouver des pas cher.
Tu as par exemple les logiciel Ejay, il existe plusieurs versions (dance, rave, hip hop, groove,...) et ça coute entre 10 et 20€ en grande surface.

Voici par exemple 2 titres que j'ai réalisé avec dance ejay 7 (je précise juste que je ne suis pas un expert dans la prod, mais on peut bien s'amuser)

http://fr.youtube.com/watch?v=GtK2EQZ1vOY&fmt=18
http://fr.youtube.com/watch?v=faO2WukZhf0&fmt=18

Sinon pour le mix de ton lien dailymotion, c'est réalisé par un DJ avec platines et tout le bazar.
Pour mixer, tu as le logiciel Virtual DJ (dont la version de base coûte 30€ environ) mais tu peux le piloter avec une console Hercules ou Numark (le prix est alors plus cher)

Pour du plus professionel, tu as Traktor DJ Studio ou Torq Xponent (mais là je n'ose pas te dire le prix ;D )
"Yippie-Kay-yee, pauvre c**"    (J. McClane)

Répondre à deediay

4

DJ.Mike, le 23 oct 2008 à 19:18:56

Mon pot telecharge AUDACITY ses un superr logiciel pour les remixs mes tu peus pas extrair les paroles de la music.

Répondre à DJ.Mike

5

a, le 1 jui 2009 à 15:32:01

Téléchargé sé interdi je croi

Répondre à a

6

Dayname, le 2 jui 2009 à 19:44:48

Non le telechargement n'est pas toujour illegal on peut telecharger des jeux comme Wold of Warcraft legalement, telecharger des logiciele comme des anti virus. Il faut faire attention mais tout n'est pas illegal dans le telechargement.

Répondre à Dayname

7

anisan, le 28 aoû 2009 à 13:16:44

Moi je suis un dj celui qui veut ds remix il vien dans mon adresse msn merci de votre impreission

Répondre à anisan

8

la voyageuse du nord, le 7 oct 2009 à 16:26:06

Ba passse ton adresse tu sera gentil tchoum

Répondre à la voyageuse du nord

9

kalinoo, le 2 nov 2009 à 23:11:52

Salut je voudrai savoir comment je peux faire un cd remixer (style dj) avec des partis de chaques musiques que j'aime. C'est urgent c'est pour un anniversaire, merciiiiiiiiiiii de me donner la solution.

Répondre à kalinoo