Videotron piratage

marie4540 - 10 sept. 2008 à 00:52
 brahim - 5 déc. 2017 à 18:04
Qui peut m'aider ???

Je viens de me faire facturer des locations de films par vidéotron. Ils disent que ca provient directement de mon décodeur. Est-ce possible que quelqu'un me pirate. Je n'ai jamais utilisé de location par vidéotron mais pourtant j'ai une facture qui est bien salée!! Selon eux, il est impossible de pirater cette technologie et que c'est absoluement quelqu'un qui a loué ca chez moi ... ????? Je ne connais absoluement rien dans ce domaine. S.V.P QQN PEUX TU M'AIDER

MARIE
A voir également:

7 réponses

salut mari je peut t aider tu me ecri moi un mesage sur mon adresse couriel jackack85@yahoo.fr

merci
2
tanné de payer
3 janv. 2009 à 19:56
salut, Ramadan. Connais-tu qqn qui pourrait m'aider a avoir le câble?
0
Tous d voleur
1
YUM YUM J'aime votre argent
1
Salut

Des histoires d'horreurs chez video-etron, j'en connais des dizaines.

En passant, si vous voulez un excellent service de téléphone IP pour 23$ par mois tout inclus (jamais d'interurbains au canada). visitez le site de Babytel. La même chose coûte environ 45$ chez video-etron. Mon internet qui est par cable de vide-etron me coute 30$ par mois au lieu de 39$, parce que je le prends auprès d'une petite entreprise locale.

Magasinez, car leur forfait de groupe de service sont de faux rabais, surtout pour le téléphone.
1
pas vrai.....les histoires de surfacturation bell est indetronable,,,,,,faites des recherches sur google,,,,,,pour les actions en justice contre les surfacturations de bell..............moi je dirai tout sauf bell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QUEBEC CITY
24 oct. 2008 à 00:36
Salut,
a moi aussi ça m'a fait la même chose, je n'avais rien loué et pourtant ils m'ont quand même demandé de les payer...
Enfin je cherche une solution aussi, je te crois en tout cas !
0
salut,

Mon dossier chez vidéotron s'est finalement réglé en décembre dernier.

Diagnostique : mélange entre deux dossiers, erreur de vidéotron. Je recevais la facturation d'un monsieur qui commandait des films .... Selon eux, c'est que la deuxième fois qu'une telle situation se produit. pouff!!

Il m'a fallu 4 mois, plus de 75 hrs au téléphone avec eux (en plus, ils ne sont pas tous sympathque), pour finalement parler à un cadre de haut niveau et être considérée.

Dédomagement : 5,33$ ils veulent rire de nous!!

Conclusion : ne jamais lâcher!! Et ne pas renonveler mon contrat chez vidéotron.

Si vous cherche à qui parler chez vidéotron, faites moi signe.
0
PhilippeFrQc Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 1 > marie4540
10 juin 2009 à 15:48
Bonjour Marie,
Le problème que tu as eu est exactement le même que celui de mon garçon.
Le mois dernier, une dizaine de films ont été commandé.
Ce mois-ci, il y en a pour près de 250$! et à chaque fois, quand il n'était pas à la maison!

Peux-tu me donner plus d'infos pour régler ce problème? notamment les personnes à qui parler.

Merci beaucoup de ton aide.

Philippe
0
solutions > marie4540
12 oct. 2009 à 04:59
Salut est-ce que tu pourrais me fournir de l'aide (nom, démarche...), j'ai sensiblement le même problème!
0
frank > marie4540
1 nov. 2013 à 04:32
Bonjour moi j'ai un probleme avec la facturation de tel forfait mondial ..j'au eu une facture de 1800$ au loieur de 900$ de double..parcequ'il y a 2 paye qui porte pratiquement le meme nom repblique du congo et republqiue democratique du congo il ne m'ont jamais dit ca moi je pensait que je payer 1.15$ la minute mais non je payait 2.30$..il m'on simplement offert un credit de 300$ et echelonner sur 12 moi il disent imposibble de crediter d'un cuop il nous prenne pour des idfiot.,.dite moi s.v.p. qui appeler..merci a l'avanve
0
frank > frank
5 nov. 2013 à 17:59
Francois Nadeau
0
Le probleme est pourtant simple, changer de fournisseur, videotron avec leur "avantage du choix" me fait rire, quand on pense que bebelle ont une qualite d'image superieure et beaucoup plus de canaux hd, je ne comprends toujours pas pourquoi il y a encore de la cientele chez videotron, j'ai ete avec eux longtemps, et quand le hd est sortis je me suis dit ils vont se rattraper, mais apres avoir vu que toutes les chaines que je regardais etaients deja sur hd chez bebelle, j'ai cracker, j'ai eu les 2 technologies pendant 2 mois, et croyez moi quand je choisissait ma source hd sur bebelle elle etait vraiment plus claire avec de plus belles couleur, mais surtout, plus de factures avec charges bizzarres de location de films, ou d'entretiens du reseaux, le pire je croyais que videtron etait moins chere, mais belle avec plus de poste me coute 9$ de moins par moiscependanty leur service a la clientele est pourris
0
pas vrai...belle est connu pour ses surfacturations.......il faut lire combien d actions en justice contre bell
0
oui c'est possible qu'il y ait des erreurs.
une amie a moi n'as pas de decodeur videotron dans sa chambre, son frère, dans la chambre d'a coté en a un.... pourtant elle a acces super écran de sa chambre....

comme quoi tout est possible....
0
moi j'y croi po a l'histoire de marie4540 !
0