CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Flash pour samsung f480v

Regaou - Dernière réponse le 19 déc. 2010 à 13:57
Bonjour,
Est ce quelqu un pourrait me dire si il est possible d installer flash player sur mon samsung f480 player. Si oui , comment fait on? Cela fait des jours et des jours que j essaie mais en vain. On ne dit toujours fichier non supporté. Merci d avance -fred
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonjour comment faire pour débloquer ma carte sim sfr france en orange reunion? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je peu vous dire comment flasche votre portable
donner moi un tel fixe et je vous appelle et fait sa en direct
si vous voulez
par contre pourriez vous me dire quel est votre firmware d'origine de sfr?
cordialement
chacha91 1Messages postés jeudi 15 janvier 2009Date d'inscription 15 janvier 2009Dernière intervention - 15 janv. 2009 à 09:42
Bonjour,

J'ai vu que tu savais comment installer flash player pour samsung f480v, pourrais-tu m'expliquer.

Merci d'avance
Répondre
Carib- 6 févr. 2009 à 15:49
Bonjour à tous,

je vous conseille un excellent site pour toutes vos questions concernant le F-480, et notamment les questions relatives au flashage:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=240847

a bientot

Matth
Répondre
dinar- 5 nov. 2009 à 04:03
salut je suis intéréssé par ta proposition pour flasher mon tel samsung sgh f480v
En fait,l'écran est noir quand je l'allume et,il m'écrit un message du style:" demsbl boot loader for msm680 downloader ver 5.32
depuis je peux pas l'utiliser,,,j'ai entendu qu'il fallait le flasher,,mas j'y connais rien du tout,,,
Si t'as un mail a m'accorder ce serait gentil de ta part,,,,merci
Répondre
NB- 18 déc. 2009 à 22:04
avec quelle résolution télécharger une vidéo pour Samsung SGH f480v
Répondre
OKOK- 14 avril 2010 à 10:08
APELLEZ MOI OK POUR
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un verus dans mon telephone portable et je veux un code pour me flatchez

merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s'il vous plait je veut debloquer mon samsung f-480v bloquer sfr mon IMEI est 35244903336449/1 02 MERCI DAVANCE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Flash pour samsung f480v  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.