|
|
|
|
Bonjours tout le monde !
Bon alors voila mon probleme: j'ai modifié ma base de registre (oui je sais c pas bien :) ) et maintenant qd je demarre mon XP Pro, j'ai un petit écran de login (alors que d'habitudde y en a pas) et qd je clique sur OK, il reste la et ne va pas plus loin.
Voici ce que j'ai modifié dans ma base:
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM
\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management j'ai modifié DisablePagingExecutive et LargeSystemCache en passant les valeurs de 0 à 1.
Que puis-je faire ?
Je peux intervenir facilment sur mon disque avec une linux installée sur un autre disque de mon PC, ou encore une disquette boot, mais je sais pas trop quoi faire ..
HELPPPPP :)
Merci d'avance.
Ah oki dsl j'avais mal lu ..
|
Je veins de voir en me lancant sur une disquette boot que je peux acceder a mon disque C mais pas [lire,ecrire,exectuer] qq chose alors qu'en me lancant sous linux, je peux le voir et [lire acceder] a tout ... bizarre ....???!!!
|
Bah oui bien sur si tu va ss linux tu pourra accéder à tous tes fichiers.. normal car ils ne sont pas corrompu. la seule chose qui ait un prb c'est ton registre qui t'empeche de démarrer .. mais est ce que tu as essayé de démarrer en mode sans échec ? essayer de faire une récupération systeme ? réparer ton installation de win ?
|
Juste un petit truc: tu as combien de ram ?
|
J'ai 256MO DDRAM.
|
Je vais recuperer le max de donnees critiques par prudence.
|