J'ai perdu ma barre de tache

Fermé
zakibus Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 8 sept. 2008 à 22:01
 THESIGNPHOTO.com - 24 sept. 2008 à 13:05
Bonjour,

bon voila, quand j'etais aux vacnces j'ai laissé mon ordi a mon pere, et quand je suis revenu je l'ai trouvé avec une barre de tache styl 1998, je suis alle dans propriete et je n'ai pas trouvé mon ancienne barre de tache windows XP, mje vous en serais tres reconnaissant si vs m'aidez.

merci d'avance.

2 réponses

Pirlouite Messages postés 98 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
8 sept. 2008 à 22:08
Salut,

a priori tu fais clique droit sur la barre des tache puis propriètés puis onglet "menu demarrer" et la tu dois avoir de cocher "menu demarrer classique" toi il faut que tu coche "menu demarrer" tout court == ca ca change le style de ton menu demarrer.

Si ce n'est pas ca que tu cherhce alors c'est : clique droit sur le bureau, propriètés, onglet themes et la tu choisis "windows Xp".

J'espère que cela t'aidera ;-)
0
THESIGNPHOTO.com
24 sept. 2008 à 01:44
Non, pour moi cette solution ne fonctionne pas. Moi c'est ma blonde qui a dérègler la patente... mais je l'aime quand même :)

windowsXP
FireFox 3 et MS explorer
0
heuchuitoumoche
24 sept. 2008 à 06:01
yop
ta barre de tache et la meme que celle de windows 98 ?? grise ?

donc fait clic droit sur poste de travail puit propriete ensuite onglet avancé

ou y a marker performance tu a un buton paramettre clic dessus
dans clic sur ajuster afin d optenir la meilleur apparence
bewu
si ces dejas cocher recoche la et fait appliquer
0
THESIGNPHOTO.com
24 sept. 2008 à 13:05
J'ai bien essayé de faire ce que tu me suggères, mais ça ne fonctionne pas non plus. J'ai aussi chercher sur d'autres forum mais il semble que ce problème ne soit pas répertorié souvent.

Je vois la barre de Tâches, mais je ne peux plus minimiser mes applications. Je dois utiliser le Gestionnaire de tâches pour basculer vers les applications. C'est pas pratique.

Merci
0