Config utorrent routeur freebox

Fermé
maranval Messages postés 955 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 sept. 2008 à 17:33
maranval Messages postés 955 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 sept. 2008 à 17:37
Bonjour,

je vous expllique
je possede deux pc (1 vista et 1 xp)reliés par routeur freeobx hd et en wifi
pour ce qui est des consultation internet tout baigne. Sauf que lorsque j'ouvre utorrent je me retrouve avec le triangle jaune qui specifie que ma connexion reseau semble recontrer un probleme et que je n'ai pas de connexion entrantes. Bien sur cela ne me le faisait pas lorsque je n'étais pas en mode routeur.

je sais qu'il faut faire une manip avec la configuration du routeur mais je n'y comprend rien en ce qui concerne les numeros de port a entrer et la configuration de l'adresse ip pour chaque poste


ps j'ai tenté de regarder un peu partout sur la toile mais ca reste un mystere pour moi j'y pige rien

je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

2 réponses

StevOdu56 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 8
8 sept. 2008 à 17:35
Sur un forum public ceci est illégale passez votre chemin s' il vous plaît

StevO
0
maranval Messages postés 955 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 168
8 sept. 2008 à 17:37
bonjour,

cela n'a rien d'illegal de parler d'une configuraztion sachant que utorrent ne fait pas que mettre en partage des fichiers pirates si c'est ce que vous pensez

pensez vous également que les astuces proposés sur ce site ou on en parle justement de ces configurations, qui, malheureusement pour moi ne m'aide pas, sont ILLEGALES

a bon entendeur salut

J'ATTENDS VOS ARGUMENTS
0