Rechercher : dans
Par :

Messagerie hotmail msn

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 18:52:37 patrick séverine, le 8 sep 2008 à 15:46:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis ennuyé j'ai téléchargé google chrome mais je ne peux plus accéder à ma boite de réception hotmail je clique sur les messages mais rien ne s'ouvre et je crois que j'ai effacer et désistaller internet explorer par erreur comment je dois m'y prendre

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « messagerie hotmail msn » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

aljump, le 8 sep 2008 à 15:51:01
  • +1

Désinstalle google chrome et attend que ca soit une version définitive
C'est une version béta qui est en téléchargement en ce moment
Encore un peu de patience

Répondre à aljump

4

patrick séverine, le 9 sep 2008 à 10:40:15
  • +1

J'ai retélécharger internet explorer 7 et ca ne marche pas ca me met un message en anglais qui est le suivant : please contact the appplication's support team for more information je ne parles pas anglais je ne sais plus comment faire merci de m'avoir répondu

Répondre à patrick séverine

2

yann000, le 8 sep 2008 à 15:52:32
  • +1

http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitno­w.Mspx merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 

Répondre à yann000

5

patrick séverine, le 9 sep 2008 à 10:42:15
  • +1

Yann merci de m'avoir répondu hélas la solution que tu m'as donné ne marche pas je ne sais plus comment faire

3

vincentdu84, le 8 sep 2008 à 15:53:26
  • +1

Retelecharge Internet explorer 7 et reinstalle le

Répondre à vincentdu84

6

patrick séverine, le 9 sep 2008 à 10:45:08
  • +1

Vincent merci de m'avoir répondu mais ca ne marche toujours pas j'ai désinstallé google chrome mais il me reste une page blanche

7

patrick séverine, le 9 sep 2008 à 10:49:09

Apparement j'ai effacer par erreur internet explorer 7 dans le panneau de configuration j'ai meme réessayer de restaurer les fichiers et ca ne marche pas j'ai vista je ne sais plus quoi faire

8

yann000, le 9 sep 2008 à 16:35:36

Tu telecharge ie7 avec un autre pc sans l executer tu le met sur une clé usb ou sur cd et tu l instal sur le tien merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 

Répondre à yann000

9

jacklove, le 9 sep 2008 à 16:38:42
  • +1

Sinon telecharge firfox

Répondre à jacklove

10

patrick séverine, le 9 sep 2008 à 18:52:37

Merci de m'avoir répondu j'ai relancer ma messagerie hotmail msn mais il faut que je passe par google et que je tapes windows live hotmail je ne peux plus relancer de msn