Hotte + Core 2 Quad

Fermé
Willou57 - 8 sept. 2008 à 02:28
 Willou57 - 8 sept. 2008 à 14:30
Bonjour,

Ma tour est dans un logement de bureau comme on en voit partout pour unité centrale , mais je me disais que cet emplacement n'est pas assez "large" et je me demandais si cela serait utile que je fasse un trou en face de la ou arrive la grille avec mes ventilateurs latéral , pour que la hotte évacue l'air vers l'autre partie du bureau , qui est là où on est mets nos pieds etc...

Ensuite , je trouve que les ventilateurs d'origine des Core 2 Quad sont moins gros que ceux des Core 2 Duo non ? Sont t'ils suffisant en terme de refroidissement ? Dois je en changer , sachant qu'il ne dépasse jamais 54/55 degrés , ce qui est très rare , je l'ai vu tourner à 51/52/53 degrés la plupart du temps lorsque je l'utilise beaucoup !

Merci pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

erwan21a Messages postés 417 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 17
8 sept. 2008 à 07:49
En effet, si ton ventilateur lateral est face a un mur, il va pas servir a grand chose....

Si ça te chagrine de percer dans ton bureau, tu peux aussi penser a acheter un airduct qui evacue l'air chaud de ton proc vers l'arriere du boitier.
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
8 sept. 2008 à 11:52
55°C max c'est tres bien, pas besoin de changer de ventirad!
ça fera pas de mal un petit trou a la scie cloche!!mdr
0
Entre le boitier et le mur , j'ai un jeu de "trois doigts" ce n'est pas beaucoup...

Si je veux changer de ventilateur processeur , je prends lequel ?

Merci !
0