Exodia

Fermé
ays - 7 sept. 2008 à 18:22
 Fidji - 21 déc. 2016 à 19:38
Bonjour,j ai la tete les deux bras et aussi les jambe de l exodia mais je ne sais pas coment l invoque
A voir également:

29 réponses

se pa pour dire mais la carte entiere dexodia peut detruitre ninporte quel monstre car elle a infini datk et infini de def
7
Si c'est pas pour dire est bin dit pas moi jai Exodia l'interdit sur yu gi oh GX et toutes les parties mais jarrive pas a l'invoquer vous pouvez dire comment on fait apres avoir tout réunis dans votre main moi il men a manquer un juste mais jai réusis comme meme a avoir tous les parties
















Arthur merci d'avance
0
il faut d'abort invoquer éxodios je crois il faut quil attake aumoin une seul fois puis il faut que tu a toute les parties sur ta main une quil et attaker tu dois sacrifié des carte magique
0
n'importe quoi moi jlai déja invoqué et il suffit juste d'avoir les 5 parties ds la main et c tout il sera invoqué après automatiquement. Si sa ne marche pas c que ton jeu à un gros problème. Et sa sert à rien de répondre que ce que je dis est faux je l'ai déja fait à plusieurs reprises et je gagne tout le temps de cette façon d'ailleurs.
0
caca proute proute
3 févr. 2011 à 19:50
boudin boudin boudin
0
il faut dabor invoquer la tete et ensuite les autres parties est exodia est invoquer !
0
Salut ays, munie toi de cartes magiques et de monstres à effet qui peuvent faire piocher des cartes , tu réussra a invoquer Exodia si tu rassembles les 5 cartes Exodia dans ta main .
Ensuite tu gagne instantanément puisque Exodia est le monstre le plus puissant , plus puissat que les 3 dieux égyptiens : Obélisk le Tourmenteur , Sliffer le Dragon du Ciel et le Dragon Ailé de Râ !
4
Bof, j'ai fait un duel avec mon cousin et mes cartes de dieux egyptien on écraser son Exodia
0
auraal > alex999
27 mars 2009 à 18:09
ge te rapelle que exodia la carte entiere a infini datk et infini de def elle est donc invinsible
0
pro1 > auraal
27 mai 2009 à 18:17
je te signal que moi j ai la dragon ailé de rat et les deux autre dieux égyptiens et si tu fusionne avec le dragon ailé de rat il détruit toute les cartes de l adversaires méme éxaudia é apré il attaque les point de vie de ton adversaire ( je parle dé carte )
0
il existe en carte la fusion des 3 bêtes divines ??
0
oui!!!!!!!!!!!!!
0
tu dois avoir les 5 carte d'exodia dans ton cimetiere puis active la carte magie "RITUEL DU MAUDIT" et invoque exodia de ta sur ton terrain
ou bien envoi les 5 carte d'exodia pour activer la carte magie "CONTRAT AVEC EXODIA" pour invoqué exodia necross
2
il faut que tu est les 5 partie d'exodia en main et apres ta gagner






a+


clin d'oeuil
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roi des duel
6 mars 2009 à 13:30
si tu veux les invoquer il te faut leur fusion EXODIA et la carte pour les faire fusionner l'ultime fusion d'exodia qui te permet d'invoquer depuis ton deck ta main ton terrain et ton cimetiere toute les pieces + la fusion d'exodia et ton terrain devien a 10 places
1
elle a combien lultime fusion ? déxodia ?,?
0
pas souvent je lai invoques sans les cinq parti dans la mainli a 3000 atk def 2800
0
nimporte quoi il faut juste les 5 piece avoir 5 place pour invoquéla tete et si les autre sont dans ta main tu les invoque et tu as gagné
0
éxodia nest pas plus fort que les dieux egyptiens
1
si ezodia et la plugi yos fortes carte du jeu yu
0
elle et un peu moin forte au début mes si ont dfait comme a dit auraal elle a infini
0
ba comme le dieu egiptien dragon et je te signal que sion fusionne les dieu ils sont invincible
0
il te faut le corps aussi et si tu a toutes les parties d exodia dans ta main tu a gagné le duel
0
aussi en faisant 4 sacrifises tu peut invoque la carte antierre dexodia qui a infini datk et infini de def
0
encore faut il lavoir
0
auraal invente pas n'importequoi
0
il a raison auraal je l'ai la carte et exodia est plus puissant que tout
0
ays salut mais exodia peut etre detruit par une seule carte c est zorck le roi des tenebres mais elle est rare
0
non j'ai zorck et il a une ATK de 2800.
0
non, j'ai zork et il a une ATK de 2800.
0
ays je te conseille de neos et dragon arc en ciel pour invoquer le tout puissant neos arc en ciel il a 4500 d'ATK ET 3000 DE DEF
0
mois je te conseille toute les betes cristaline (il faut aussi la carte contre cristal)
0
gefrgxsesvefrbgvbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbssaqwbgh4trssssssssssssbndtsvbdeeeeea tydr
0
bon l'imbecile casse toi
0
4200 atk 3700 def Slt jai maitre d oz qui a 4200 atk 3700 defmon copains a exodia sa sert si je le fusionne?
0
charlydu72250
3 mai 2011 à 12:35
il faut les 5 cartes d'exodia apres on les envoie au cimetieres apres on utilise la carte contrat avec exodia et apres exodia necross. Et voila, cet pour yu-gi-ho GX spirit caller!!!
0
d ke tu a les 5 parties en main (bras gauche,bras droits,tete,jambe gauche,janbes droits) tu gagne le duel car des ke tu les a invoker tu attack a linfinie
0
il faut que tu es les 5 parties d'exodia dans ta main pour gagner
0
dragon hybride
31 juil. 2010 à 20:58
moi je dit que ma carte prefere c'est dragon hybride car il suiffit d'avoit 3 cartes monstre dans ta main en plus de dragon hybride tu compte le nombre total des etoiles des trois monstres (ne compte pas les etoiles de dragon hybride) par exemple 16 etoiles en tout et tu multiplie le nombre d'etoile x300 donc 16x300=4800 donc il a un total de 4800 ATK mais 0 de DEF
0
dragon hybride
31 juil. 2010 à 22:34
dite moi si g raison rapidement svp =)
0
nn
0
si il a raison
0
quand tu a les cinq party d'exodia dans ta main tu gagne automatiquement la party
0
je n'ai pas fait sa
0
bonjour pour l'invoquer il faut tous les invoquer et après il faut les sacrifier sans se faire tuer .
0
bonjour, pour ivoque exodia il soi que tu les tous dans la main ou sur le terrain sans au cimtier
0
Tu les fusionne
0
Moi j'ai les force arcanes 0,1,3;4et18 mais mon amis ma dit qu'elle se fusionne sans les cartes necéssaires
-1