Arriver de pokemon platine en france

Résolu/Fermé
arceus fan - 7 sept. 2008 à 14:10
 moha90 - 5 janv. 2009 à 18:51
Bonjour,je suis desoler de vous dire ca mais pokemon platine sortiras au usa le 11 juin qui veut dire que pokemon platine sotira en été 2010 desoler les mec meme moi je suis degouter je l'avais atendu tres lomten et voila qu'on me raconte qu'il sortira en 2010 vrement degouter : ( mais moi je dit qu'il sortiras en 2009 parce qu'il a dit PEUT ETRE donc on n'a pas un s aqueter les qars. par contre je sais qui son les silouette mysterieuse dans la pub, c'est des nouvelle evolution de atention de MOTISMA est ooouuuiii DE MOTISMA. cool non? aller A+ ^_^
A voir également:

18 réponses

il parait aussis que dans platine,dialga et palkia sont au niveau 70 et qu'il aparaisent dans des nouvelle colone lance. et que arceus, il se trouve dans un nouveau terrain qui s'appelerait :la chambre du createur). enfin moi c'est se qu'on ma raconter, bref.sinon il parait que sur platine il y aura 59 nouveau pokemon,et comme par azzare sur yutube, il montre des photo de(sois disant)nouveau pokemon. pour les voir, tu vas dans yutube et tu tape new pokemon, et ta une video avec un oiseau une sorte d'etouraptor avec une meche sur la tete.bref ,si vous aver des new sur pokemon platine vous me contacterer d'acord?a plus.^^
22
c faux !!! Pokemon Platinum sortirat en été 2009
4
cool!! merci pour l'info euros60
0
LEPOKEMAGNAKDU62
24 déc. 2008 à 15:11
je c pa ce ke c me g vu une video du demarage de pokemone plantine c komme dan diammant ou perle vous saver kan on voi les poke legendaire :dialga et palkia et bah...c le meme style de demarage pour pokemone platine alor il resemble a :sa tete meme style que gyratina le corps meme ke gyratina les patte plus petite que guiratina je pe pa en dire plus desole par ce que ge nest pa bien vu le reste .me je pe kan meme dire otre chose "yora encor c fichu pokemone de merde du genre keunotor krikzik enfin krikzi est nul me son evo est lun des poke les plus difficile a attraper je c pa vou mes moi c asser dur. me toujour en est il kon retrouve les meme pokemone du debut ouisticrame tortipous et tiploufe bon aller ciao les pokemagnak me bon jen sui un ossi
3
LEPOKEMAGNAKDU62
24 déc. 2008 à 15:25
pour repondre a MAX007 LE TRUC AVEC LE DIALGA LVL 70 C PA POSIBLE KI Y SOIENT
PCK SI TU JOUE A PERLE ...TU RETROUVERA PA LOUGUIA OU ho-ho dans les colone lance .
je sui kan meme dacor avec toi dan un poin ou tu di ke on les retrouvera peut etre dan les colones lances du jeu platine pck dans les colone lance tu pe trouver plusieur meme pokemone je sait c trompeur me tore pu eviter ke "celui ki ta raconte ca"te racno de tels... conerie pck regarde bien dan diamant toujr o colone lances tu va trouver dialga dan perle tjr o colone lances tu va trouver palkia pa dialga donc prochaine foi je di kan meme kon ta "enculet ou kon c foutu de ta gueule" en te disant sa pck yu pouver eviter la fote est toi comme un "abrutie" je di bien un "abrutie" t tombe dan le piege me donc si c un site ou on ta di ca c pg pck yen ora tjr un pour ratraper lotre en connerie me je di pa ke tou son komme sa me bon jen e trouver un ou de je c pu ki son d con a sinsulter dans un canal me bon c comme dans dofus bon aller ciao les pokemone
ps:vous inkierter po jen sui un ossi donjk je sui un pokemagnak bon aller salu a tou le monde et bon noel
0
tu sais quand il va sortir stp et donne moi ton adresse msn merci
0
karim44600 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 5
22 nov. 2008 à 18:56
ses tro bien pokemon platine ses super moi on ma di 2009 et en novembre ses tro bien je sui tro conten il parer kiliaura aussi la time galaxi mai au in nouvelle aidemi je ses pa si ses vrai je voudrer savoir siliaura des code de pokemon platine sur action replay moi je di aprer platine yaura aukin notre pokemon sa serer triste mai ses tro bien je sui toute exiter pour la sorti de pokemon platine
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moa je le savait deja pour motisma et ses evo ou alors c'est forme comme morphéo!!
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
12 sept. 2008 à 14:36
et pipikakachuchu plus personne le connais lui ?
0
les evo de motismasont des fake.pourqois? PARCE QUE CELUI QUI A UNE PINCE PERCE N'A PAS LA MEME TALLE AU NIVEAU DE LA PINCE ET L' AUTRE A COTES AUSSI N'A PAS LA MEME TALLE AU NIVEAU DE AL CORNE.cest un FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEE.
0
Ha ha moi je l'ai déjà pokémon platine sur la ds mais bon l'inconvénient c'est que c'est en japonais mais bon heureusement qu'il y a les solutions en français !xD celui qui veut échanger des pokémon me répondent (en wi-fi)
0
c'est pas possible que tu l'est en français xD
0
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi ussi je suis qomtent
0
moi j'ai vu février 2009 , j'ai vu la forme celeste de shaymin , la forme original de giratina et plein d'autre
0
MOI AUSSI!!!!!
0
karim44600 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 5
29 nov. 2008 à 23:44
reponder pourkoi ya perssone
0
karim44600 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 5
30 nov. 2008 à 15:21
sa fai oueche
0
tu poura me passer ta version de pokemon platine en francais stp???!!!!!!
tien voila mon adresse: axellechieurdu30@live.fr
0
karim44600 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 5
20 déc. 2008 à 09:51
axel lestomber se topic et mort
0
tu dit faux hein? aller tu dit faux pour pokémon platine
0
persian-love26 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
24 déc. 2008 à 19:08
pr le pokemaniak salut c elyes ta msn elyesdu2675-06@hotmail ces tros important dis moi si ta msn stp
0
des nouvelle evolution de motisma???c'est vrais se qu'il raconte le mec?????
-1
CE NE SONT PAS DE NOUVELLES EVO. SE SONT DE NOUVELLES FORMES QU IL PEUT AVOIR EN LUI DONNANT DES OBJETS.LE TYPE CHANGERA LUI AUSSI COMME MOTISMA POURRA-ETRE DE TYPE VOL,PLANTE,FEU ET EAU.
0
il raconte n'importe quoi ses des autre formes
0
arceus fanuboh
19 nov. 2008 à 08:33
moi je l ai le jeu...
mais en japonais
0
Regice > DARKRAI
20 nov. 2008 à 19:47
Tenerve pas tout le monde attend la sortie!!!!!!
toto > DARKRAI
20 déc. 2008 à 16:15
Merci de ne pas dire des gros mots sur se forum