[MSN] CHANGER DE MOT DE PASSE SUR MSN

Fermé
Cassidy - 23 juin 2004 à 05:27
Bartux Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 22:32
Bonjour

Comment changer de motde passe su msn messenger en faite je sais le faire mes ces que ariver a la réponse secrète je ne peut pas accéder du moins je ne me rapelle pas de la réponse secrète ai der moi!!!!!
??????????????
A voir également:

3 réponses

£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16
23 juin 2004 à 08:55
Pour changer de mots de passe tu vas a ta boite de reception, et sur la droite tu as options, tu cliques l' onglet personnel et la tu peux changer le mot de passe. Tu dois d' abord donner l' ancien et ensuite donner le nouveau et le confirmer.

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
4
salut moi je voudrais savoir le mot de passe a mon ex alors je ne sais pas si tu le serais mais si oui sa me ferais un grand plaisis de le savoir et tu sauverais ma vie car jaime gros mon ex et je voudrais voir quel fille qui a sur sa liste verte tukas jte remerci et reecris-moi vite stp merci
0
Ca marche !!! Merci beaucoup !!!
0
moi aussi je voulais changer de mot de passe et je me suis rendu compte que comme toi j'avais perdu ma reponse secrete ! alor fais comme moi change de msn et note bien tout ! lol bsx a+ pour cassidi
0
Bartux Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 11
2 mars 2011 à 22:32
Quel est votre question?Quel est votre adresse...ne vous inquietez pas je ne piraterai rien du tout mais si je peux vous aider..
0