Rechercher : dans
Par :

Prob Cpl bewan E200

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 23:21:25 UsSnake, le 6 sep 2008 à 16:40:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un kit cpl 2 adaptateurs bewan E200 mais voila je n'arrive pas a m'en servir. J'ai branché un des 2 adap sur ma livebox au port ethernet rouge et le 2 sur mon pc situé assez loin de ma livebox. Les 3 icone présent sur les adap sont verts et sur mon ordi il est dit que je suis connecté au reseau local 100mbt s ... mais je n'arrive pas a aller sur internet. J'ai essayé de parametrer mon adresse ip ma passerelle par default et mon sans mais sans succes. Aidez MOi svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Prob Cpl bewan E200 » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
Télécharger E-calcul VoirLes maths sont pour certains un jeux, alors que pour la majorité, c’est tout un parcours du combattant. Alors si vous devez utiliser des formules mathématiques sans trop vous cassez la tête, essayer ce programme. E-calcul est premièrement une...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...

1

ricou07, le 6 jan 2009 à 15:39:58

Bonjour j'ai le même problème que vous les 3 voyant alllumés réseau local 100bts mais impossible de rentrer sur le net le réseau se fait bien mais le reste non ,commnt avez vous fait ??avec les bewan cpl e 200 il ny a rien à configurer? normalement pourriez vous me guider svp merci.
cordialement
ERIC

Répondre à ricou07

3

beaujol, le 24 mar 2009 à 15:19:17

Salut Ricou

j'ai bien lu ton pb, j'avais appelé bewan, pour le meme problème, pour internet pc;; il te faut brancher ton cpl, sur la prise pc de ta box, et si c'est pour le la tv, sur la prise rouge.

j'ai essayé et ça marche.

remarque moi en ce moment, pour recevoir les chaines par adsl, et intermédiaire de 20 cpl 200, je n'ai pas de signal, il me dit cable non branché.

je vais donc repasser un email à bewan, si tu vx je te donne leur adresse mail

j'espère que tout s'arrangera pour toi

à bientôt tiens moi au courant

Répondre à beaujol

5

nana, le 20 jun 2009 à 18:36:45

J'aimerais bien avoir les coordonées de bewan - merci

Répondre à nana

6

nana, le 20 jun 2009 à 18:37:24

J'aimerais bien avoir les coordonnées de bewan - merci

Répondre à nana

2

ricou07, le 6 jan 2009 à 15:41:25

Bonjour j'ai le même problème que vous les 3 voyant alllumés réseau local 100bts mais impossible de rentrer sur le net le réseau se fait bien mais le reste non ,comment avez vous fait ??avec les bewan cpl e 200 il ny a rien à configurer? normalement pourriez vous me guider svp merci.
cordialement

Répondre à ricou07

4

bibou1701, le 24 mar 2009 à 15:22:56

Bonjour,
Meme probleme. As tu eu la solution. Merci.

Répondre à bibou1701

7

ricou07, le 20 jun 2009 à 23:13:17

Bonsoir
il suffit d'aller dans paramètre réseau et d'enregister adresse ip dans votre livebox voilà c'est tout ...

Répondre à ricou07

8

ricou07, le 20 jun 2009 à 23:21:25

Attention !! rentrer l'adresse ip sur la live, puis redemarer votre pc avec les deux connectiques branchés ,un sur le pc, et l'autre bewan sur la live box, puis appuier 3 secondes sur le bouton du boitier bewan branché sur la livebox et faire la même chose celui qui est relié à votre pc i,l va se mettre en association ! votre connexion bewan va se faire tout seul voilà...bonne manip..

Répondre à ricou07
Collection CommentÇaMarche.net