Prob Cpl bewan E200

Fermé
UsSnake Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 6 sept. 2008 à 16:40
 vince - 3 déc. 2009 à 21:09
Bonjour,
J'ai acheté un kit cpl 2 adaptateurs bewan E200 mais voila je n'arrive pas a m'en servir. J'ai branché un des 2 adap sur ma livebox au port ethernet rouge et le 2 sur mon pc situé assez loin de ma livebox. Les 3 icone présent sur les adap sont verts et sur mon ordi il est dit que je suis connecté au reseau local 100mbt s ... mais je n'arrive pas a aller sur internet. J'ai essayé de parametrer mon adresse ip ma passerelle par default et mon sans mais sans succes. Aidez MOi svp

4 réponses

Attention !! rentrer l'adresse ip sur la live, puis redemarer votre pc avec les deux connectiques branchés ,un sur le pc, et l'autre bewan sur la live box, puis appuier 3 secondes sur le bouton du boitier bewan branché sur la livebox et faire la même chose celui qui est relié à votre pc i,l va se mettre en association ! votre connexion bewan va se faire tout seul voilà...bonne manip..
4
sachez que la sortie rouge de votre livebox ou autre doit etre configurer pour un deuxieme pc car si sur votre compte elle est configurer pou la television alors votre sortie rouge ne vous donnera pas d'acces internet
pour configurer aller sur http://192.168.1.1 puis admin admin pour rentrer après à vous de chercher un peu pour le réglage
si vous essayer votre cpl sur l'entrer pc de votre livebox est qu'il fonctionne cela signifie que vous pouvez faire mas indications ci-dessus
bon courage
0
bonjour j'ai le même problème que vous les 3 voyant alllumés réseau local 100bts mais impossible de rentrer sur le net le réseau se fait bien mais le reste non ,commnt avez vous fait ??avec les bewan cpl e 200 il ny a rien à configurer? normalement pourriez vous me guider svp merci.
cordialement
ERIC
1
Salut Ricou

j'ai bien lu ton pb, j'avais appelé bewan, pour le meme problème, pour internet pc;; il te faut brancher ton cpl, sur la prise pc de ta box, et si c'est pour le la tv, sur la prise rouge.

j'ai essayé et ça marche.

remarque moi en ce moment, pour recevoir les chaines par adsl, et intermédiaire de 20 cpl 200, je n'ai pas de signal, il me dit cable non branché.

je vais donc repasser un email à bewan, si tu vx je te donne leur adresse mail


j'espère que tout s'arrangera pour toi

à bientôt tiens moi au courant
0
nana > beaujol
20 juin 2009 à 18:36
j'aimerais bien avoir les coordonées de bewan - merci
0
nana > beaujol
20 juin 2009 à 18:37
j'aimerais bien avoir les coordonnées de bewan - merci
0
bonsoir
il suffit d'aller dans paramètre réseau et d'enregister adresse ip dans votre livebox voilà c'est tout ...
1
bonjour j'ai le même problème que vous les 3 voyant alllumés réseau local 100bts mais impossible de rentrer sur le net le réseau se fait bien mais le reste non ,comment avez vous fait ??avec les bewan cpl e 200 il ny a rien à configurer? normalement pourriez vous me guider svp merci.
cordialement
0
Bonjour,
Meme probleme. As tu eu la solution. Merci.
0