Arnaque

yo du 83 - 6 sept. 2008 à 16:26
 Qu'est-ce à dire - 6 sept. 2008 à 23:37
Bonjour à tous ceux qui liront ce message....


Venant de quitter le "neuf" depuis près de 3 mois, je suis dès lors sujet a des courriers non seulement arrivant en retard (petit retard me direz vous,...juste 45 jours après) mais également sujet a des demandes de remboursement incompréhensible compte tenu de la résiliation de la ligne près de 3 mois avant !!!
En effet, en résiliant la ligne je m'attendais comme tous bon consommateur a payer une dernière facture comme solde de tous comptes..!!! Après de multiples problèmes de connexion avec eux, aussi bien TV que Téléphone et Internet, ma compagne et moi-même avons fait de choix de changer d'opérateur....FATALE ERREUR!!!
Un harcellement de courrier arrivant perpétuellement une 20 de jours après les règlements arrivent pour nous pourrir la vie, cela ne s'arrête toujours pas et nous craignons de devoir les traduire en justice pour retrouver notre tranquillité.

Aussi, a tous ceux qui veulent s'abonner a "le neuf", sachez que j'ai succinctement évoqué mon cas sans vous le montrer sous son véritable jour...

Je souhaite bon courage à ceux qui nous rejoindrons (malheureusement !!)

Bon courage à tous et n'oubliez pas de leurs faire la meilleure des publicité (lol)!!!

1 réponse

Qu'est-ce à dire
6 sept. 2008 à 23:37
Il faut vous faire retirer des listes Marketing et cela se fait auprès de la CNIL.
http://www.cnil.fr/index.php?id=28

De plus, je ne pense pas qu’il y ait harcèlement, mais si vous ne leur devez plus rien et qu’il vous relance pour des frais, c’est une tentative d’intimidation et ce qui s’y rattache: Le Racket et l’extorsion.
0