Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

JEWEL QUEST 3

LOUGATE - Dernière réponse le 11 nov. 2010 à 08:26
Bonjour,
Je lance un sos sur le jeu jewel quest 3 je suis bloqué je ne sais pas comment faire pour gagné mon hidden quest a pacific northwest les perle blanche je dis un grand merci a ceux qui ont une solution
Lire la suite 

JEWEL QUEST 3 »

6 réponses
Réponse
+14
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
POUR LES PERLES BLANCHES A HIDDEN IL FAUT S4EN SERVIR POUR DECOUVRIR DES CASES EN BAS ET POUR GOLD IL FAUT EVITER DE LES FAIRE TOMBER DONC IL FAUT LES ELIMINER
bas2509- 11 nov. 2010 à 08:26
Bonjour,
J'ai réussi à terminer tous les plateaux sur hidden mais je n'ai pas l'objectif caché. Aurais-tu un truc ?
Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que les perles descandent elle te rajoutes les cases manquantes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tu fais descendre les blancs pour ouvrir des passages de façon à remplir le stage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y avait une slution complète au lien suivant et elle à disparue http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7911963 trucs pour le jeu jewel quest 3 ! Est-ce que quelqu'un pourrait remettre le lien valide ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « JEWEL QUEST 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?