Problèmes wifi

Fermé
vince - 5 sept. 2008 à 19:22
Cloclobinou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 5 sept. 2008 à 19:24
Bonjour,

j'expose mon problème. Je suis dans un appart en coloc. il y avait déjà une connexion internet et wifi à mon arrivé.
J'ai tous les codes, donc sur le portable de ma copine, qui marche avec Vista, pas de souci, tout marche comme il faut, le code Wap demandé est écrit et tout est ok..
Par contre, concernant mon portable qui marche sous windows xp pro, je capte le signal, je cherche à me connecté en double cliquant dessus. Là, au lieu de me demander la clé WEP ou WAP, il essaye de se connecter directement au réseau, puis abandonne au bout de quelques minutes.

Alors je me suis dis qu'il fallait que je le fasse manuellement. Je met "ajouter" dans réseaux favoris, écrit le SSID qui est fourni avec les codes. Alors là enfin, il me demande un WEP ou Wap. Je rentre le code Wap, mais il me dit qu'il doit contenir 26 caractères obligatoirement, alors qu'il n'en contient que 24.

Que dois-je faire ?
_ j'ai peur qu'en passant par l'assistant de réseau sans fil, de foutre en l'air toute la connexion de tout le monde.
Est-ce-que ce que je fais sur mon ordi peux avoir une conséquence sur le Wfi que je capte.
Je vous avoues que je pète un câble !! j'ai tout essayer.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

Cloclobinou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 1
5 sept. 2008 à 19:24
moi aussi j'ai un petit problème avec le wifi


j'aimerais pouvoir connecter ma DS pour des jeux spece mais je peu pas
-1