"norton secrity scan" lancez tout seul..

Résolu/Fermé
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 5 sept. 2008 à 18:10
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 8 oct. 2008 à 21:56
Bonjour,
j'été en train de regarder 1 clip sur daylimotion lorsqu'une annalyse "norton security scan" s'est lancé,sans que je ne touche a rien
la il es en train de scanner mon pc,
es que quelqun peut me dire se que c'est svp???
es que se serait pa un virus?
A voir également:

3 réponses

Bonjour kiro09,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré . Nous en avons informés le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

C’est une programmation automatique de Norton pour protéger au mieux l’ordinateur et rechercher la présence de virus, vers, logiciels espions, logiciels publicitaires indésirables ou chevaux de Troie. Norton Security Scan vérifie de quelle protection dispose l'ordinateur. Norton Security Scan est un outil logiciel conçu pour vous aider à déterminer si votre ordinateur est actuellement protégé contre les menaces connues.


Cependant, il est possible d’arrêter cette fonction automatique ou de le désinstaller :
Comment désinstaller Norton Security Scan ?
1 Cliquez sur Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration.
2 Cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
3 Cliquez sur Norton Security Scan, puis cliquez sur Supprimer.
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement, Peter
2
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 31
8 oct. 2008 à 21:56
merci Peter pour ta reponse
je" trouve que c'est mal fait pas du point de vue ou vous installer un antivirus, mais on devrai au moins pouvoir lancez le scan par nous méme...
0
pegasse01 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 2
5 sept. 2008 à 18:57
bonjour.
il a peut etre dectecter un virus et il a fait un scan complet
i
-1