Pb avec monitor.exe

Fermé
frifri - 21 juin 2004 à 18:44
 un inconnu - 24 juil. 2004 à 11:06
bonjour
j'ai un petit probleme avec monitor .exe.
lors de l'ouverture d'une session windows m'affiche un message erreur et me dit que le fichier monitor.exe n'existe pas. merci de bien vouloir eclaire ma lenterne sur se probleme et comment les resoudre si possible
merci d'avance
windows xp pro

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
21 juin 2004 à 19:12
lancer Msconfig depuis Démarrer/Exécuter et regarde dans la page démarrage si tu ne vois pas ce processus coché s'il est cocher le décocher sinon ouvre le gestionnaire des taches puis processus pour voir s'il est présent, s'il est dans la liste il faudra aller faire un tour dans la BDR "base de registre" pour le désactiver il doit se trouver au niveau des clés RUN, pour aller dans la BDR clic sur Démarrer/Exécuter puis taper regedit ensuite faire une recherche de ce processus à partir du menu Edition/Rechercher, une fois trouver le sélectionner puis l'exporter dans un dossier créé au préalable dans l'explorateur Windows nommer ce dossier par ex... "SupRegistre" pour l'exporter cliquer sur Registre/Exporter un fichier registre, une fois exporté il te suffit de le supprimer dans la BDR pour plus qu'il t'embète.

aller à plus si ma potion ne fait pas effet ! lol

le druide sans la potion.
5
xfilez Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006 2
21 juin 2004 à 19:16
Oui, je suis assez d'accord, télécharges un soft de nettoyage de la base de registre et lances le, je pense que çà devrait résoudre ton problème. Verifies également que monitor.exe ne se trouve pas dans Démarrer > Programmes > Démarrage auquel cas supprimes le.

X

Abit NF7-S + Barton 3200 + 512 DDR 2700 + 2 DD 140 Go + AIW 
0
bonjour,

"monitor.exe" etait present dans le processus de démarrage, je l'ai donc décoche, mais au redemarrage de l'ordi, toujours le même problème, windows n'a pas trouver "monitor.exe". J'ai supprime ensuite cela dans le registre, mais toujours la même chose, le problème persiste.

J'ai donc, et que je conseille à d'autres si les solutions ci dessus ne vont pas, restaurer mon système à une date antérieure...J'ai restaurer une semaine avant, sachant que ce problème je l'avais constaté 3 j avant. Et actuellement tout va bien :)

Je voudrais savoir d'où vient de problème en fait, svp ?

Merci d'avance.

A+.
0