Graver avec itunes et garder les titres.

Fermé
colgaet - 5 sept. 2008 à 10:15
 MartinCarterJr - 28 oct. 2010 à 20:52
Bonjour,
voila, je me demandais si s'etait possible de graver des cd avec itunes, mais tout en gardant les titres des chanssons sur le cd apres gravure.
Car d'habitude avec itunes, lorsque l'on met le cd gravé dans le lecteur, il affiche "piste 1, piste 2, ...."

est-ce-que quelqu'un pourait me renseigner?


merci d'avance.

3 réponses

coucou

si tu veux changer les pistes numérotés en titre de chansons fait clic droit sur la chansons obtenir des informations et tu réécris ce que tu veux ! comme ça quand tu auras graver et que tu lis sur un DVD ou sur un autoradio ou y a écrit le nom y'auras écrit les noms des titres et noms les numéros de pistes !

j'espère t'avoir aider !!
0
Bonjour à tous

certes, mais les informations ne sont pas toujours lisibles sur les lecteurs CD (autoradio avec affichage des noms des pistes au tableau de bord par exemple), ou parfois tous les morceaux se suivent sans distinction d'album ou artiste.

Pour ma part, j'ai copié les dossiers contenant les mp3 créés (ou reconvertis en mp3 depuis un autre format) par itunes sous macOS, sur le cd avec nero sous windows, grâce aux 2 systèmes d'exploitation du Mac à processeur Intel, il y a surement plus simple, mais déjà "çamarche.net" :-).

Il parait que ça fonctionne directement depuis itunes avec Toast sur mac, mais c'est 99 euros, ...je cherche une solution freeware pour mac OSX, car c'est juste pour graver
0
MartinCarterJr
28 oct. 2010 à 20:52
bonsoir,
J'aimerais aussi avoir les titres sur les cd, mais j'ai renommer les pistes comme missglagla conseille, mais non toujours rien ...
0