Rechercher : dans
Par :

Pb openssh et ubuntu

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 10:10:03 @£e><, le 5 sep 2008 à 09:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désire installer openssh sur mon ubuntu. Le "Hic" car il y en a un, est que il n'arrive pas à se connecter au site distant. Donc je les télécharger moi même. Lorsque je le lance, j'obtient une fenêtre me disant : "error: dependency is not satisfiable : libcrypto 0.9.8-udb"

Que dois je faire? Je débute et je bloque un peu....

Merci!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « pb openssh et ubuntu » dans :
Installer un serveur ssh sous Ubuntu Voir Un serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows Voir Cet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...

1

RezoCool, le 5 sep 2008 à 09:27:44

En console

apt-get update

apt-get install sshd

Répondre à RezoCool

2

jipicy, le 5 sep 2008 à 09:31:12
  • +1

Avec un petit "sudo" devant chaque commande, sinon ça le fait pas ;-))
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

3

RezoCool, le 5 sep 2008 à 09:35:24

C'est pas faux !! merci de m'avoir corrigé !

Répondre à RezoCool

4

@£e><, le 5 sep 2008 à 09:48:06

Merci pour vos réponses, mais toujours pareil je bloqué sur le téléchargement...message "impossible de se connecter a security.ubuntu.com"

Répondre à @£e><

5

RezoCool, le 5 sep 2008 à 09:49:41

As tu modifier la liste de tes dépots Ubuntu ?

Répondre à RezoCool

6

@£e><, le 5 sep 2008 à 09:51:51

C'est à dire? non je n'est toucher a rien pour le moment, je viens de venez de finir l'instal de ubuntu juste avant...

Répondre à @£e><

7

@£e><, le 5 sep 2008 à 10:10:03

En fait je viens de remarquer que aucune connexion vers l'internet ne passer....sauf les pages dans firefox, sinon aucun update n'est possible...

Répondre à @£e><