Rechercher : dans
Par :

Pb openssh et ubuntu

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 10:10:03 @£e><, le 5 sep 2008 à 09:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désire installer openssh sur mon ubuntu. Le "Hic" car il y en a un, est que il n'arrive pas à se connecter au site distant. Donc je les télécharger moi même. Lorsque je le lance, j'obtient une fenêtre me disant : "error: dependency is not satisfiable : libcrypto 0.9.8-udb"

Que dois je faire? Je débute et je bloque un peu....

Merci!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « pb openssh et ubuntu » dans :
Installer un serveur ssh sous Ubuntu Voir Un serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows Voir Cet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...