Rechercher : dans
Par :

Comparatif logiciels création de site

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 13:28:35 aide info, le 4 sep 2008 à 14:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux créer un site web pro, au design intéressant (pas basic) d'après des pages faites par moi sur photoshop. Quel logiciel utiliser? Sachant que je suis à l'aise avec l'outil informatique (je sais faire un blog par ex) mais pas de connaissance au-delà en webmastering.

J'ai téléchargé ces logiciels, gratuits ou en évaluation pour voir:

Joomla (gratuit)
webcreator pro (évaluation)
dreamweaver CS3 (évaluation)
izispot (gratuit)

Je précise que ce site aura de nombreuses pages (au moins 20), du son et des vidéos, images, etc.

Je voudrais aussi que le logiciel me permette de le mettre en ligne, de le référencer, tout complet...

J'ai besoin de vos connaissances pro et de vos conseils, merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « comparatif logiciels création de site » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

1

flo2929, le 4 sep 2008 à 14:31:33

Bonjour,

En tant que Webmaster amateur et créteur de site web à mes heures perdu je te conseille Dreamweaver CS3.
Ce logiciel pro est complet et possède tout les ingrédients pour réaliser un site pro.
Il s'associe aussi facilement avec Photoshop.

En espérant être utile,

A bientôt.

Répondre à flo2929

2

bg62, le 4 sep 2008 à 14:34:55
  • +1

Joomla n'est pas un logiciel, mais un CMS
et pour le reste, parmi ta sélection : dream ...
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

3

loic, le 4 sep 2008 à 15:44:05

DreamWeaverCS3 est le meilleur à mon avis et l,avis de plusieurs

Répondre à loic

4

aide info, le 4 sep 2008 à 15:50:26

OK merci pour votre conseil !

Répondre à aide info

5

Akatsuki_ao, le 26 déc 2008 à 17:38:29
  • +1

C'est bien beau les logicielles mais rien ne vaut le codage manuel...

ok je sors mais si ça interresse quelqu'un je conseil http://www.siteduzero.com/

Répondre à Akatsuki_ao