Comparatif logiciels création de site

Résolu/Fermé
aide info - 4 sept. 2008 à 14:28
Akatsuki_ao Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 26 déc. 2008 à 17:38
Bonjour,

Je veux créer un site web pro, au design intéressant (pas basic) d'après des pages faites par moi sur photoshop. Quel logiciel utiliser? Sachant que je suis à l'aise avec l'outil informatique (je sais faire un blog par ex) mais pas de connaissance au-delà en webmastering.

J'ai téléchargé ces logiciels, gratuits ou en évaluation pour voir:

Joomla (gratuit)
webcreator pro (évaluation)
dreamweaver CS3 (évaluation)
izispot (gratuit)

Je précise que ce site aura de nombreuses pages (au moins 20), du son et des vidéos, images, etc.

Je voudrais aussi que le logiciel me permette de le mettre en ligne, de le référencer, tout complet...

J'ai besoin de vos connaissances pro et de vos conseils, merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

Akatsuki_ao Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 5
26 déc. 2008 à 17:38
c'est bien beau les logicielles mais rien ne vaut le codage manuel...



ok je sors mais si ça interresse quelqu'un je conseil https://openclassrooms.com/fr/
4
flo2929 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 5
4 sept. 2008 à 14:31
Bonjour,

En tant que Webmaster amateur et créteur de site web à mes heures perdu je te conseille Dreamweaver CS3.
Ce logiciel pro est complet et possède tout les ingrédients pour réaliser un site pro.
Il s'associe aussi facilement avec Photoshop.


En espérant être utile,

A bientôt.
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 sept. 2008 à 14:34
joomla n'est pas un logiciel, mais un CMS
et pour le reste, parmi ta sélection : dream ...
@+
b g
1
DreamWeaverCS3 est le meilleur à mon avis et l,avis de plusieurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK merci pour votre conseil !
0