Rechercher : dans
Par :

SOLUCE SIM CITY NINTENDO DS

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 15:48:18 mumu86, le 4 sep 2008 à 08:12:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a quelques années, je possédais déjà le jeu sim City et il était possible, en rentrant un mot de passe, d'avoir un budget illimité.

Existe t'il cette même astuce pour le jeu de nintendo ds??

Merci!

Mumu86

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SOLUCE SIM CITY NINTENDO DS » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

2

pandadu38, le 31 oct 2008 à 16:29:27
  • +4

Pour avoir un budget illimité sur simcity creator sur nintendo DS, il faut taper le code MONEYBAGS (attention, il faut IMPERATIVEMENT respecter la casse, sinon, tu peux taper ce code autant de fois que tu veux et ça ne marchera pas!) alors tu obtiendra environ 100 millions de simflouz, de quoi réussir ta mission sans trop de problèmes!

Répondre à pandadu38

3

sen, le 14 nov 2008 à 14:15:42
  • +5

Il faut le taper où ce code? je sui dsl ça ne fait pas longtemps que je possède ce jeux. merci

Répondre à sen

51

lopklio, le 4 avr 2009 à 14:44:42
  • +3

Tu doit la taper dans option il y a une case mot de passe tu clic dessu et apprè tu marque en grand

Répondre à lopklio

4

jsta, le 16 nov 2008 à 08:16:39
  • +2

Dans Options > Mot de passe

Répondre à jsta

5

palouma31, le 20 nov 2008 à 16:19:37
  • +2

Moi aussi j'ai ce jeu c'est trop cool mais je n'ai pas de codes et j'en cherches !!!!!!!

Répondre à palouma31

6

lolo, le 12 déc 2008 à 13:41:37
  • +9

Kipling Cathédrale (Angleterre)
gaugin Arc de Triomphe (France)
kawabata Dôme atomique (Japon)
orwell Big Ben (Angleterre)
hanafuda Château de Bowser (Nintendo)
gropius Porte Brandenburg (Allemagne)
kerouac Tour Coit
rodin Conciergerie (France)
mishima Daibutsu (Japon)
shonagon Château d'Edo (Japon)
camus Tour Eiffel (France)
twain Arche Gateway (USA)
f.scott Grand Central Station (USA)
mahfouz Grandes Pyramides (Egypte)
ataturk Hagia Sofia (Turquie)
kivi Cathédrale d'Helsinki (Finlande)
hokusai Château d'Himeji (Japon)
durer Holstentor (Allemagne)
mlkingjr Halle d'Independence (USA)
thompson Mémorial Jefferson (USA)
soseki Kokkai (Japon)
hemingway LA Landmark
melville Mémorial Lincoln
dickens Liver Building (Angleterre)
damemelba Melbourne Cricket Ground (Australie)
austen Cathédrale Métropolitaine (Angleterre)
allende Moai (Chile)
hiroshige Mt. Fuji (Japon)
yuantlee National Museum (Taiwan)
beethoven Château Neuschwanstein (Allemagne)
hugo Nôtre-Dame (France)
bunche Palais des arts (USA)
cervantes Palacio Real (Espagne)
daumier Opéra de Paris (France)
callas Parthénon (Grèce)
zewail Phare d'Alexandrie (Egypte)
phu Parc royal de Rama IX (Thaïlande)
goethe Reichstag (Allemagne)
dali Sagrada Familia (Espagne)
basho Château Shuri (Japon)
pauling Château Smithsonian(USA)
haykal Sphinx (Egypte)
defoe Cathédrale St Paul (Angleterre)
tolstoy Cathédrale St. Basil (Russie)
mozart Cathédrale St. Stephen (Autriche)
pollack Statue de la Liberté (USA)
bergman Palais de Stockholm (Suède)
tagore Taj Mahal (Inde)
maugham Tour de Londres (Angleterre)
joyce Trafalgar Square (Angleterre)
amnesty Nations Unies
poe Capitole
capote Washington Monument
greene Abbaye de Westminster (Angleterre)
steinbeck Maison Blanche

Répondre à lolo

17

guigui, le 2 mar 2009 à 20:08:11
  • +9

Il y a aussi

Débloquer la carte Magistrale de l'époque Age d'or Américain en mode libre
NEWWORLD

Débloquer la carte Magistrale de l'époque Ouverture de l'Asie en mode libre
SAMURAI

Débloquer la carte bonus de l'époque Ouverture de l'Asie en mode libre
FEUDAL

Débloquer la carte Magistrale de l'époque Aube de la civilisation
ANCIENT

Débloquer la carte Magistrale de l'époque Réchauffement climatique
HEREANDNOW

Débloquer la carte bonus de l'époque Réchauffement climatique
MODERN

Débloquer la carte bonus de l'époque Futur et climat
BEYOND

Débloquer la carte bonus de l'époque Renaissance Européenne en mode libre
REBIRTH

ces cartes sont disponibles en mode libre
vous pouvez aussi debloquer des cartes en mode defi
la carte magistrale cest la meilleur carte de l epoque avec des batiments

Répondre à guigui

7

chouchou 94, le 26 déc 2008 à 17:55:48
  • +2

<Tu peut me dire c quoi le mot de passe ???!!!!! Est-ce qu'on peut gagné des § ???
PS:§= simflouzs

Répondre à chouchou 94

8

thelittlestrawberry, le 28 déc 2008 à 15:53:26
  • +2

Kan je sui dans option y a pa de "truc" ki s'apelle mot de passe
Quelqu'un peu me dire ou C ou comment y avoir ???

Répondre à thelittlestrawberry

11

bastoune2704@hotmail.fr, le 1 fév 2009 à 07:02:48
  • +1

Moi mn truc c ke je ne trouve ps de code pour avr de la tune kelkun peu me passe un code pour avr de la tune
svp
merci d avance

Répondre à bastoune2704@hotmail.fr

12

nicolaspodvin, le 27 fév 2009 à 18:35:04

Mais ta trouvé oú faut taper le mot de passe ?

Répondre à nicolaspodvin

9

marion 04, le 29 déc 2008 à 14:56:38
  • +1

Ouai mais comment on fait pour remplir toutes les cases désolé je comprend pas trop

Répondre à marion 04

10

Emi0804, le 8 jan 2009 à 12:17:06
  • +1

Les batiments du jeux sims city ne se construisent plus que faire?? je suis a l'ouverture de l'asie et impossible d'avancer plus loin dans le jeux quelqun pourrait m'aider ? merciii

Répondre à Emi0804

13

panda04, le 27 fév 2009 à 19:04:22
  • +2

Bon, je réexplique:

Dans le menu OPTION, il y a un sous-menu que l'on appelle "mot de passe" (en bas de l'écran des OPTIONS):

dans l'encart en bas de l'écran vous devez taper le code ou MOT DE PASSE "MONEYBAGS" attention de bien respecter la casse MAJUSCULE car si vous avez le malheur de taper ne serait qu'une seule lettre en minuscule, même en le tapant 100 millions de fois, ce code ou MOT DE PASSE, ne marchera PAS, c'est quand même clair, non?

Répondre à panda04

14

iop, le 28 fév 2009 à 08:50:59

T très clair,mais dans le menu OPTION de SIMCITY DS;il y a :
-difficulté désastre
-évenement
-volume
-effacer les donées
-retour.

Mais je ne vois pas la case "mot de passe".
Faut-il appuyer sur certaine touche pour voir apparaître "mot de passe" ou autre?

Stp,répond vite (je galère,la)

Merci!

Répondre à iop

16

guigui, le 2 mar 2009 à 20:03:17
  • +4

Ce nest pas dan sim sity ds ke il y a le mot de passe mais dans sim city creator

Répondre à guigui

60

AAAaaaaa, le 6 jui 2009 à 18:52:27

Ecoute : là ou il y a écrit "mot de passe" c'est dans "options" -comme tu le sais surement - mais l'option qu'il y a quand tu choisis "défis" ou "libre" . on va dire que tu vois marqué "libre" tu tourne jusqu'a ce qu'il y ai écrit options!!!
C'est pas si compliqué!!!

Répondre à AAAaaaaa

15

panda04, le 28 fév 2009 à 20:29:35

Bon, y en a au moins un qui a compris!

Mais, même en comprenant, il ne trouve pas la case dans le menu des OPTIONS où l'on voit très clairement écrit "Mot de passe" ou "mot de passe" ou "MOT DE PASSE". Si la personne (qui se reconnaitra surement!) ne trouve pas cette case (en bas de l'écran, dans le menu des OPTIONS), j'ai un tout petit conseil: nettoie tes lunettes!!

Répondre à panda04

18

panda04, le 3 mar 2009 à 16:44:56

Ben, vous voyez bien que je n'avais pas la berlue! Bon, ok, j'ai confondu les jeux! Mais, c'est bien dans SIMCITY CREATOR que vous devez taper le code MONEYBAGS en MAJUSCULE (et n'essayez pas de faire les malins à vouloir le taper en minuscule ou ce code sera inutilisable!!). Comme ça vous aurez plein plein de thune pour réussir vos missions.

Le jeu "SIMCITY DS", ben je ne l'ai pas, désolé!!

Répondre à panda04

19

lucia, le 7 mar 2009 à 23:12:07

Pour avoir le code pour avoir des sous ont va tout reprendre du début.alors une fois que vous avez allumez la DS et mis le jeu vous avez normalement le choit suivant:mode libre (vous n'y allez PAS),mode défis (vous n'y allez PAS) , communication s'en file (vous n'y aller PAS), galerie (vous n'y allez PAS)et enfin option ET SEULEMENT Là VOUS Y ALLER et en bas vous avez MOT DE PASSE
voila et la je peut pas expliquer plus clair, j'espère que vous trouverez!!!

Répondre à lucia

20

panda04, le 8 mar 2009 à 10:42:34

Merci lucia,

mais là, tu n'as pas aidé plus que ça! Ton message, c'est pratiquement du "copié-collé", il faut juste que les utilisateurs du jeu ait un peu de jugeotte et avec MES explications et tes explications (qui ressemblent étrangement aux MIENNES, :( ) peut-être que quelqu'un enverra un message pour dire: "merci, j'ai compris comment on fait!!"

Et puis d'abord, à quoi ça sert d'insister? Comment se fait-il qu'après avoir donné un code "pour avoir de la thune", il y en ait encore un qui demande "c'est quoi le code pour avoir de la thune?"!

Bonne chance et bon jeu!

Répondre à panda04

21

lucia, le 8 mar 2009 à 12:23:41

Chère panda04,
c'est vrai que je t'ai copier avec plus de précision (excuse moi) en bref je voulais dire qu'il deux choit options un dans mode libre et mode défis et un autre dans le choit que j'avais mis et il faut aller dans celui là enfin bon.
j'aimerais aussi répondre à la question de emi0804 pour que des bâtiments se construisent il faut mettre des route,beaucoup de nature(beaucoup,beaucoup,beaucoup...),et un deux verger(ou autre champs)par terrain tu dois te dire que c'est pas clair mais c'est dure d'expliquer!!!j'espère que tu t'y trouvera
bays

Répondre à lucia

23

panda04, le 8 mar 2009 à 13:55:01

Salut lucia,

C'est pas grave ke T une sacrée "copieuse" et puis, je ne vais pas en faire tout un plat!

Par contre quand kk1 dit que "pour attirer du SIM il faut mettre beaucoup de nature", c'est quoi "beaucoup"? Combien d'arbres ou de verger? Est-ce qu'il ne faut pas rajouter une mare aux canards ou une fontaine? Juste des arbres et des vergers? Faut-il installer une ligne de bus? Ou juste une simple route urbaine?

amitiés

Répondre à panda04

22

cicile, le 8 mar 2009 à 12:31:00

Bonjours ,
je suis passer le cite hier et j'ai vus vos explications et j'ai tout suite compris merci encore pour le code parce qu'il marche drôlement bien !!!
gros bisou et merci

Répondre à cicile

24

lucia, le 10 mar 2009 à 19:18:23

Hello
ok, j'avoue que mes explications précédente n'était pas très clair, mais c dure d'expliquer par écrit !!!
tout d'abord dites moi si vous êtes dans le mode libre ou défis et aussi a quelle époque.après j'essayerai de répondre, et je dis bien J'ESSAYERAI !!!

bsx répondez rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: le code de panda04 vous sera très utile!!!

Répondre à lucia

25

panda04, le 11 mar 2009 à 11:00:50

Bon,

Alors, je suis à l'époque du 1er réchauffement climatique (ou kke chose comme ça!). En tout cas, je suis juste après l'ère industrielle. Mais, là où je coince, c'est pour éliminer la pollution (ou même la diminuer!). Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un "truc" pour enrayer la pollution et attirer du "people"? Combien "d'espace naturels" faut-il créer pour que ça marche?

Merci!

Répondre à panda04

54

tictac, le 13 mai 2009 à 00:20:55

Voila je suis dans le mode defi et dans l'epoque age dor americain
et j'arrive pas a avoir de l'eau et tro de polution

Répondre à tictac

26

lucia, le 15 mar 2009 à 20:37:00
  • +2

Coucou,

pour attirer du monde dans ta ville il faut prendre environs un quart de ta carte et que tu y mette des grand parcs
ne me demandez pas plus de précisions je ne pourrais pas vous répondre

bay

Répondre à lucia

28

panda04, le 16 mar 2009 à 10:32:54
  • +2

Oui, ok, mais, plus je prends de place pour construire des parcs et des forets, c moins que je mets des maisons pour loger mes sims! T sure de toi que ça peut marcher ton truc??

Répondre à panda04

27

12walid34, le 15 mar 2009 à 20:40:29
Répondre à 12walid34

29

lucia, le 16 mar 2009 à 17:58:20
  • +3

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...

ZEN...rester zen

ok...
pour moi sa marche...

toujours rester zen...

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr­rrrrrrrrrrrrrrr...

Répondre à lucia

30

panda04, le 16 mar 2009 à 19:46:42

Ok, ça va, ça va! Respire un coup, chérie! Je vais essayer! Si ça marche, t chou! Bisous tout doux tout pleins partout! lol!

Répondre à panda04

31

lucia, le 17 mar 2009 à 20:04:09
  • +1

Coucou

j'ai fini toutes les époques SAUF l'ouverture de l'Asie, comment attirer du monde??? c'est, rageant!!!
aidez moi je vous en supplies!!!!!!!!!

Répondre à lucia

35

panda04, le 19 mar 2009 à 14:22:45

En fait, c'est très simple pour terminer l'asie! Si tu es juste après l'époque des premiers hommes, c'est super facile! A cette époque, y a pas beaucoup de pollution, donc beaucoup de sims viendront chez toi! Faut juste que tu installes une caserne de pompiers à l'endroit exact où le dernier incendie vient de se déclarer! Et si tu es à l'ère industrielle asiatique (s'il y en a une, me souviens plus!), tu fais pareil! Le mieux pour te protéger des catastrophes, c'est d'installer le bâtiment protecteur de la catastrophe à l'endroit même où celle-ci s'est déclarée!

Puis tu fais comme d'hab' pour attirer du people (nature, stade, etc...) par contre les sims ont des besoins comme l'éducation, la sécurité policière et les pompiers... à chaque demande des sims quand vous consultez leurs "doléances", faut installer le bâtiment adéquat!

Voilà!

Répondre à panda04

38

panda04, le 20 mar 2009 à 18:38:41
  • +1

Désolé,

g pas d'otres codes pour tricher! Pour ça fo demander à ceux qui savent!

Répondre à panda04