Soluce sim city nintendo ds

Résolu/Fermé
mumu86 - Modifié par irongege le 30/07/2013 à 16:58
 alban64 - 24 janv. 2015 à 10:42
Bonjour,

Il y a quelques années, je possédais déjà le jeu sim City et il était possible, en rentrant un mot de passe, d'avoir un budget illimité.

Existe t'il cette même astuce pour le jeu de nintendo ds??

Merci!

Mumu86

102 réponses

Pour avoir un budget illimité sur simcity creator sur nintendo DS, il faut taper le code MONEYBAGS (attention, il faut IMPERATIVEMENT respecter la casse, sinon, tu peux taper ce code autant de fois que tu veux et ça ne marchera pas!) alors tu obtiendra environ 100 millions de simflouz, de quoi réussir ta mission sans trop de problèmes!
56
il faut le taper où ce code? je sui dsl ça ne fait pas longtemps que je possède ce jeux. merci
0
lopklio > sen
4 avril 2009 à 14:44
tu doit la taper dans option il y a une case mot de passe tu clic dessu et apprè tu marque en grand
0
lelel33 > lopklio
6 mars 2010 à 14:19
moi y a pa
0
lelel33 > lopklio
6 mars 2010 à 14:19
moi y a pa
0
les gens,ne vous cassez pas la tete y'en a qui font exprès!
0
Dans Options > Mot de passe
22
chere lucia

je vien d avoir regarde le site ( j n sait combien de fois apres l avoir decouvert)
tu demander des code et ben les voilà
carte magistrale de l epoque age d or americain ( a mettre en majuscule tou les code EN MAJUSCULE
NEWWORLD
carte bonus de l epoque de ouverture de l asie
FEUDAL
carte majistrale de l epoque de ouverture de l asie
SAMURAI
carte bonus de l epoque du rechauffement climatique
MODERN
carte bonus de l epoque du futur
BEYOND
carte majistrale de l epoque du rechauffement climatique
HEREANDNOW
carte bonus de l epoque de la renaissance europénne
REBIRTH
carte majistrale de l epoque prehistorique
ANCIENT
voilà bon j sait que ta ds elle casse mais pourkoi pa en achete une autre tu devrait prendre la nouvelle lol
ps repond moi
jespere que se que j ai ecrit vous servira

bisous
14
Bon, je réexplique:

Dans le menu OPTION, il y a un sous-menu que l'on appelle "mot de passe" (en bas de l'écran des OPTIONS):

dans l'encart en bas de l'écran vous devez taper le code ou MOT DE PASSE "MONEYBAGS" attention de bien respecter la casse MAJUSCULE car si vous avez le malheur de taper ne serait qu'une seule lettre en minuscule, même en le tapant 100 millions de fois, ce code ou MOT DE PASSE, ne marchera PAS, c'est quand même clair, non?
7
t très clair,mais dans le menu OPTION de SIMCITY DS;il y a :
-difficulté désastre
-évenement
-volume
-effacer les donées
-retour.

Mais je ne vois pas la case "mot de passe".
Faut-il appuyer sur certaine touche pour voir apparaître "mot de passe" ou autre?

Stp,répond vite (je galère,la)


Merci!
0
guigui > iop
2 mars 2009 à 20:03
ce nest pas dan sim sity ds ke il y a le mot de passe mais dans sim city creator
0
AAAaaaaa > iop
6 juil. 2009 à 18:52
Ecoute : là ou il y a écrit "mot de passe" c'est dans "options" -comme tu le sais surement - mais l'option qu'il y a quand tu choisis "défis" ou "libre" . on va dire que tu vois marqué "libre" tu tourne jusqu'a ce qu'il y ai écrit options!!!
C'est pas si compliqué!!!
0
merci beaucoup c tres simple a faire et tu as tres bien expliquer
0
wow on a réussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thelittlestrawberry
28 déc. 2008 à 15:53
Kan je sui dans option y a pa de "truc" ki s'apelle mot de passe
Quelqu'un peu me dire ou C ou comment y avoir ???
6
tu es sur d'avoir le bon sims city creator au moin ???
0
ba moi j'ai la carte : rechaffment climatique en mode libre il y a des codes pour débloquer dautre époques ???
0
Y'a des gens désespérants...
0
les batiments du jeux sims city ne se construisent plus que faire?? je suis a l'ouverture de l'asie et impossible d'avancer plus loin dans le jeux quelqun pourrait m'aider ? merciii
4
Il faut (je pense) vérifier s'y tu as bien mis de l' électricité (avec la centrale de charbon) ou alors vérifier si tu as bien mis assez de champs pour que les habitants se nourrissent
0
je pense plus à : A tu mis des routes qui relis les maisons entrent elle ??
0
alban64 > mooo
24 janv. 2015 à 10:42
si tu construis trop de bâtiment en même temps ils vont rester en chantier très longtemps

sinon détruis-les il y a sûrement un bug (moi aussi ça me le fait)
0
Merci lucia,

mais là, tu n'as pas aidé plus que ça! Ton message, c'est pratiquement du "copié-collé", il faut juste que les utilisateurs du jeu ait un peu de jugeotte et avec MES explications et tes explications (qui ressemblent étrangement aux MIENNES, :( ) peut-être que quelqu'un enverra un message pour dire: "merci, j'ai compris comment on fait!!"

Et puis d'abord, à quoi ça sert d'insister? Comment se fait-il qu'après avoir donné un code "pour avoir de la thune", il y en ait encore un qui demande "c'est quoi le code pour avoir de la thune?"!

Bonne chance et bon jeu!
4
<Tu peut me dire c quoi le mot de passe ???!!!!! Est-ce qu'on peut gagné des § ???
PS:§= simflouzs
3
le code de simflouz c MONEYBAGS si vous ne metter pas la majuscule ca marchra pa. P.S. ou est le bouton requete???? merci davance
0
ouais moi aussi je le cherche çe bouton
0
c coi le bouton re quete
0
c'est le ? dans le menu CONSTUCION!
0
coucou,

pour attirer du monde dans ta ville il faut prendre environs un quart de ta carte et que tu y mette des grand parcs
ne me demandez pas plus de précisions je ne pourrais pas vous répondre

bay
3
Oui, ok, mais, plus je prends de place pour construire des parcs et des forets, c moins que je mets des maisons pour loger mes sims! T sure de toi que ça peut marcher ton truc??
0
bonjour
je pensse que lucia a réson
PS:je lé fé sa a marché!
0
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...


ZEN...rester zen

ok...
pour moi sa marche...





toujours rester zen...



grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
3
Ok, ça va, ça va! Respire un coup, chérie! Je vais essayer! Si ça marche, t chou! Bisous tout doux tout pleins partout! lol!
0
est alors si c'est du copié collé ça change rien !!! relax man
0
dites moi au moins s'qui faut mettre !!!
3
O cas ou la je ne suis pas dans la derniere epoque mais dans l'epoque rechauffement climatique.
l'avant dernere epoque .
Aujourd'hui je vien de finir l'epoque ameriquaine j'ai mis une bonne dose d'industrie et de commerce.
Dans le rechauffement climatique j ai reussi a atteindre 62% ,donc je suis confiant pour la suiite , sa me rassure de me dire que tout sa j ai reussi de le faire tout seul !!
Breff salut
3
bonjour,
je vois que tu as réussi a faire progresser de 62% ton taux d'approbation, moi je suis bloqué à 5 % et pourtant j'ai séparé les industries par des parcs, des rivieres. Mes sims ont l'air très content et pourtant il ne se passe pas grand chose ! pour la recherche j'ai augmenté le budget mais dans la fiche budget la première case reste à 0, sais tu pourquoi ? mes sims ne me propose rien pour arrêter le réchauffement ni éolienne ni autre chose. Peux tu me donner quelques pistes pour me débloquer ? merci
0
ouai mais comment on fait pour remplir toutes les cases désolé je comprend pas trop
2
tu na pa besoin de renplire toute les cases tape MONEYBAGS.
0
hello
ok, j'avoue que mes explications précédente n'était pas très clair, mais c dure d'expliquer par écrit !!!
tout d'abord dites moi si vous êtes dans le mode libre ou défis et aussi a quelle époque.après j'essayerai de répondre, et je dis bien J'ESSAYERAI !!!

bsx répondez rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: le code de panda04 vous sera très utile!!!
2
Bon,

Alors, je suis à l'époque du 1er réchauffement climatique (ou kke chose comme ça!). En tout cas, je suis juste après l'ère industrielle. Mais, là où je coince, c'est pour éliminer la pollution (ou même la diminuer!). Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un "truc" pour enrayer la pollution et attirer du "people"? Combien "d'espace naturels" faut-il créer pour que ça marche?

Merci!
0
voila je suis dans le mode defi et dans l'epoque age dor americain
et j'arrive pas a avoir de l'eau et tro de polution
0
coucou


j'ai fini toutes les époques SAUF l'ouverture de l'Asie, comment attirer du monde??? c'est, rageant!!!
aidez moi je vous en supplies!!!!!!!!!
2
En fait, c'est très simple pour terminer l'asie! Si tu es juste après l'époque des premiers hommes, c'est super facile! A cette époque, y a pas beaucoup de pollution, donc beaucoup de sims viendront chez toi! Faut juste que tu installes une caserne de pompiers à l'endroit exact où le dernier incendie vient de se déclarer! Et si tu es à l'ère industrielle asiatique (s'il y en a une, me souviens plus!), tu fais pareil! Le mieux pour te protéger des catastrophes, c'est d'installer le bâtiment protecteur de la catastrophe à l'endroit même où celle-ci s'est déclarée!

Puis tu fais comme d'hab' pour attirer du people (nature, stade, etc...) par contre les sims ont des besoins comme l'éducation, la sécurité policière et les pompiers... à chaque demande des sims quand vous consultez leurs "doléances", faut installer le bâtiment adéquat!

Voilà!
0
Désolé,

g pas d'otres codes pour tricher! Pour ça fo demander à ceux qui savent!
0
Robyy > panda04
21 janv. 2010 à 19:26
Cher ami
j'ai des petite astuce pour vous aider:

-dabbord ne jamias polluer la ville (par exemple les centrale à chorbon il fo impérativement les mettre toute dans le meme coin de manière a polluer q1 coté de meme pour les incinérateuret autre sourse polluante)

-Pour le réchauffement climatique j'ai réussi a allé jusqu'a un taut d'approbation de 37/100 enfaite il faut que la ville ne soit pas polluer

-Lorsque vous remarquer que a des endroit vous voiyer que la ville est polluer placer bocoup de bassin pas de fontaine des bassins sa a le dont de dépolluer

Vous verez que 1 moment dans la période rechauffement climatique vou pourrez avoir des centrale nucléaire sa ne pollue absollument pas

-Il ne faut jamais avoir d'enbouteillage sinon sa pollura


A et je c comment et la derrniere époque les route elle volle et les immeuble sont énorme vou verez


aurevoir

Robyy
0
bonjour a tous
J ai sim city creator ds, j ai utiliser tout les codes et je metrise bien bien le jeu mais
je suis bloqué dans Rechoffement climatique j arrive pas a augmenter cest fichu pourcent
ceux qui on reusi a terminer cette epoque peuvent il m informer sur la facon dont il ont reussi
pour le mec qui ne sait pas ou il fau mettre le code il s est simplement romper de version il a pris sim city
et les code pour les batiment son juste pour sim city ds (le premier)
lol
voiila
2
ouais ba en fait tu es comme moi je suis un peu carrément bloqué j'ai tous suprimé (l'eau, les bâtiments ect) il me reste que ce que l'on peut pas suprimé !!!!!
je sais pas comment il faut faire pour augmenté le pourcentage (je suis actuellement à 0% : super non) ?!!!!!!! X-(
0
Salut pandadu,

désoler j'ai pas réussis à me créé le compte tant pis...
c'était comme même sympa de parler

ciao
2
Coucou Lucia,

Je ne peux pas m'atteler à la création du compte moi non-plus, mais je sais ke c'est possible! Je m'en occupe et on voit après!! Bisous
0
dialga-primale2010
21 oct. 2010 à 09:13
et oui c'est obliger il existe deja et il existera toujour
2
Bon là vous soulez!!! je répete les codes et que personne ne demande encore: c koi le code du fric?
Code EN MAJUSCULE
MONEYBAGS
code des simflouzs (monnaie du jeu)
NEWWORLD
carte bonus de l epoque de ouverture de l asie
FEUDAL
carte majistrale de l epoque de ouverture de l asie
SAMURAI
carte bonus de l epoque du rechauffement climatique
MODERN
carte bonus de l epoque du futur
BEYOND
carte majistrale de l epoque du rechauffement climatique
HEREANDNOW
carte bonus de l epoque de la renaissance europénne
REBIRTH
carte majistrale de l epoque prehistorique
ANCIENT
le bouton que le jeu vous demande quand vous construisez des centrales(boutton requette) c le ? dans le menu construction.(pour les idiots constructions c kan vous créer des batiments)
Pour augmenter les pourcentages a l époque du réchauffement climatique moi jai mis de l industrie et des résidence et je suis dans les 90%
Oh, et ces code sont pour SIM CITY CREATOR DS alors ARRETEZ DE DIRE:je trouve pas mot de passe dans le menu options!!!
0
putain y a personne sur se forum
2
facile tu a 2 façon de réussir le rechaufement climatique
- 1 tu fini jusqu à avoir 100% d approbab ( je peut rien te dire je n ait rien reussi car j ai pa reussi )
- vers les année 20XX pollue ta ville entière le prof sims va t appeler pour aller dans l epoque du futur
2
sa marche pas la polluytion et je suis bien ds les annéé 20XX
0