Soluce sim city nintendo ds

Résolu/Fermé
mumu86 - Modifié par irongege le 30/07/2013 à 16:58
 alban64 - 24 janv. 2015 à 10:42
Bonjour,

Il y a quelques années, je possédais déjà le jeu sim City et il était possible, en rentrant un mot de passe, d'avoir un budget illimité.

Existe t'il cette même astuce pour le jeu de nintendo ds??

Merci!

Mumu86

102 réponses

col.moutarde
1 juin 2010 à 15:10
je suis désoler mais non par exemple il y a une variéter de code pour avoire des monument spécial
0
Salut sakura,

En fait, pour commencer une époque sans aucune pollution, tu t'arranges pour que ta ville soit réduite a un champ d'arbres! Bcp bcp bcp...etc d'arbres et même plus si tu aimes les arbres! Pas de maison, ni aucune construction! Rien que des arbres! Il te faudras même repasser chacune de tes plantations pour densifier a l'exces tes forets! Quand c'est fait, tu patientes un peu (au moins quelques minutes) et tu verras ton niveau de pollution se réduire a presque rien (juste de toutes petites traces par ci par la) et la, tu t'arranges pour batir ta ville selon les objectifs fixes selon les époques! Attention, a l'ère industrielle, ce qui comptes c'est la superficie des bâtiments industriels! Au réchauffement climatique, tu t'arranges pour ne construire que des maison "haute densité" sur toute la surface puis selon ta jauge en haut a gauche, tu repartis les commerces et industries! Puis tu installes des aires de jeux, des parcs, des stades, des bassins...en fait, tous les bâtiments publics de ce genre! Tout ça dans un délai très court! N'oublie pas les centrales nucléaires et achetés une bonne carguaison de gaz naturel! Avec ça, ça devrait aller.
0
ta qa mettre MONEYBAGS En majuscul dans option; mot de passe. salut
0
oui tu peux mettre un code.
Voici les explications :
1) Quand tu arrive dans le jeu, il y a des icônes sur lesquelles il y a marqué : "défi" ou "libre ou "option" etc......... Eh bien tu dois allé dans "options" et dans cet icône il y a marqué (en bas de la page) "mot de passe" tu clique dessus et tu entre (en majuscule) le mot "MONEYBAGS".



Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et tu te remsaigne sans savoir tros se que sait



et ben bravo pendadu 04 j aurait pa pu faire sa moi
alor tu peut m aider pour le rechauffement car je l ai fini mé car je sait pa situ sait vers les année20XX tu pollue beaucou ta ville on t appelle pour dire que ta ville est pollue et ont te propose de passer a l epoque suivante le futur sans avoir le batiment speciale tu peut me conseiller des truc pour aller juscaup bout
merci
0
Bonjour. J'ailu les 3 pages avec attention mais je n'ai pas trouvé le réponse que je cherchais!
Comment faire en mode "libre" pour avoir des habitants???
Merci de votre eventuelle reponse.
0
ouai mais dans la quelle epoque
0
au moin t ya trouvé MONEYBAGS et c est dans quelle epoque ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
y a deja quelqu un qui a ete a l epoque du futur ?
0
wé moi
0
c est comment ?
0
moi je trouve que y aurait pu faire mieu ...
0
pourquoi
0
y a que 16 batiment a collectionner
0
c est tout
0
a plus
0
c est un petit peu hor sujet mé est que quelqu un si connèsserait worms 3d
sur gamecube c est pour reparation rapide ?
0
j arrive pa le rechauffement climatique pourtant j ai lu tout ce que vous avez mis mai rien ma pu aider
merci
0
merci :-)
0
GROSSE ERREUR : c est que a partir de 20XX qu il faut faire :-D tu commence a pollué et le prof sims va t appellé pour te dire que ta ville est pollué et il va te demandé de voir le futur et la tu mes wi et voilà :-)
0