|
|
|
|
Bonjour,j'utilise ubuntu depuis hier puis j'ai installer vlc player car il ne necessite pas de codec suplementaire apres avoir tester le lecteur integré dans ubuntu car il me demandait toujours d'installer de nouveau codec jusqu'au moment ou il ne fonctionnait plus et que je devait suprimer les codec puis je me suis rendu compte que l'image etait pas tres detaillé il y a comme des carreau tres petit alors je me demandait quoi faire j'ai donc telecharger un programme pour ma carte video qui est une nvidia mais ca reste toujours pas tres beau et en plus j'ai constater que quand l'image monte et descend il y a des ligne blanche qui flash dans l'ecran ...... que faire???
Configuration: Linux Firefox 3.0.1
Merci de mettre de la ponctuation, des majuscules, ce genre de choses... car ton message en devient particulièrement peu lisible. Du coup j'ai un peu de mal à comprendre ton problème.
|
Répondre à obama
|
Bah sans vouloir alimenter un sujet qui part en troll, n'exagérons rien. Personnellement je préfère 100 fois linux à windows.
|
Perso, je ne connais vraiment pas grand en informatique, et depuis que je suis Linux je plus aucun probleme, par rapport a Windows, rien que le vitesse c'est une vrai régale. D'accord qu'il faut un certain temps d'adaptation, mais bon nous sommes sur terre pour apprendre.
|
Je crois qu'il y a NvyNG qui permet d'installer des drivers pour ndiva et ati.
|
Ceci dit je suis nul en informatique et mon ordinateur fonctionne assez bien sous linux mint qui est une variante d'ubuntu et sans prise de tête....
|
Alors j'apporte moi aussi ma pierre à l'édifice, je viens de passer à linux, ubuntu sous KDE, j'ai installé proprement, bah voila, quand je regarde une vidéo, j'ai pas de son, sous vlc, amarok et autres, faut que j'utilise dragon player pour que certaines vidéos passent... Alors bon, pour les détracteurs de windows, quand j'ai installé mon windows, j'ai téléchargé un pack codec, cliqué simplement sur installer, j'ai relancé ma vidéo et hop, comme par magie ça a marché du premier coup. Avec mon ubuntu, bah ça fait trois jours que je parcours les forums, que je dl des prog, que je dois allez en ligne de commande pour me mettre dans le groupe de la carte son (lol), que je doives taper des lignes de commande et pour le tout, bah ça marche pas... Donc voila, c'est bien beau de dire que linux c'est magique et que windows c'est bidon, j'essaye de faire aller mon ubuntu "normalement", quand je vois l'user qui dit que ubuntu fonctionne sans ligne de commande, bah faut qu'il m'explique... |
Bon déjà ce serait mieux que tu ouvres un nouveau sujet vu que c'est un autre problème et qu'en plus, celui-ci est résolu. Pour cela ouvre un nouveau fil de discussion ici :
|