Processeur a 90 degres

Résolu/Fermé
Aranel76 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 20:42
Aranel76 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 22:33
Bonjour,

je commence par le debut , donc ce matin netoyage du pc ventillo et radiateur , ensuite on rallume le pc , et la le ventillo tourne a fond , donc apres quelque recherche je telecharge speedfan et la il me dit cpu a 90°
donc on achete un nouveau ventillo et un autocollant thermique , on monte tout sa je branche , et la pareil le ventillo s'affole la température du cpu et de 106°mais le pc s'eteind tout seul , donc on remet l'ancien ventillo je regle la vitesse avec speedfan , la temperature du cpu et de 70° en ce moments .Donc je comprend pas ce qui cloche le processeur ne peut pas avoir cette température , donc c'est la sonde qui et HS ???
je suis aller dans le bios et sa me met bien processeur a 70°
suis assez perdu ...
avez vous une idée ????
merci
A voir également:

25 réponses

Aranel76 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 3
10 sept. 2008 à 22:33
alors je vient donner des nouvelles ^^
mon pc HP et mort la carte et le processeur sont HS voila ce que ma dit le reparateur
donc maintenant je suis a la recherche d'une carte mere avec son processeur pas trop cher lolllll
3