Tracer le pays d'origine d'un mail

fchevali - 3 sept. 2008 à 19:04
 petit soleil - 5 oct. 2008 à 23:57
j'ai trouvé emailTrackerPro, un logiciel qui permet de traker l'origine d'un mail.
Je comprends maintenant beaucoup de choses lorsque je me suis fait berné par une arnaque WESTERN UNION avec un type au Togo et un soit disant livreur à Toulouse qui s'avèrait être au Togo lui aussi !
Il faut y mettre le header du mail

https://www.zdnet.fr/telecharger/categorie/communication


Comme y mettre le header d'un mail:
- Avec Outlook Express: Double cliquer sur le mail pour l'ouvrir, puis Fichier / Propriété / onglet Détail
- Avec Outlook 2003 : Double cliquer sur le mail pour l'ouvrir, puis menu Affichage / Options (en bas Entête internet)

Francois
A voir également:

2 réponses

FeelinG123 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 19:58
Je sais pas si je vais faire avancer les choses !!

Mon sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8243542 arnaque

Mais aujourdhui je suis allé à la gendarmerie !!Pour l'affaire du scooter ( ke je n'ai pas acheté bien heureusement) que l'on voit sur le lien! Et surprise il était déjà au courant avec des affaires similaires !
Je leurs est proposé de venir chez moi pour qu'il puisse voir comment ce genre de personne opère ! Et qu'il y a abus de personnes. J'ai cette personne sur msn et je fais mine d'avoir des contretemps à chaque fois! J'ai également réussi à avoir son IP lors d'un transfert de fichier (ipconfig/all) Ca va peut etre avancer ..

Ils m'ont dis qu'il allait faire transférer ledossier à la police financière! Et m'ont confié qu'il serait pas impossible qu'il se fasse passé pour de faux acheteur!
Le mieux serait de faire un faux mandats de leur pars pour les coincés..

Menfin .. c'est vraiment des enflures


Cordialement !
0
petit soleil
5 oct. 2008 à 23:57
bonjour je viens de me faire arnaquer avec un mandat western union au togo pour l'achat d'une voiture pourriez vous me dire ce qui c'est passer pour savoir ci c'est la meme personne aider moi je viens de perdre toute mes economie
0