Posez votre question Signaler

Gps pour nokia n73 musique édition [Résolu]

cocostorm001 148Messages postés 29 mai 2008Date d'inscription 29 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2008 à 21:16
Bonjour,
j'ai acheter un n73 l'année dernière et je vient d apprendre que je pourrai mettre un GPS sur mon mobile mais je n'ai aucune idée de comment faire ni même ce que cela me couterais j'ai pas envie de dépensé des somme folle pour ce petit plus mais si toute fois vous avez des bon plant je vous remercie de me les faire connaîtres
merci a tous et a toutes
Lire la suite 

Gps pour nokia n73 musique édition »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
et y apas tout les magasin qui on sa que certain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu doit t acheter un quit GPS qui est une pettite boite que tu guarde sur toi et qui se connect par bleutooth a ton natel et la tu pourra avoir ta position donnée sur ton natel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc mis a part cette antenne externe et un soft su r mon n73 c tout ce qu il faut ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca reviendrai a combien ??

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en euro ou en fr suisse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en euro car je suis belge
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
200
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de d en trouver compatible pour ton natel a 70 euro celui que j ai es 200 c est pour sa que je t ai dit 200 mais je viens de te trouver le moins chere 69.90 alors 70 euro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cool c pas si chere ou a tu trouvé ca ???

et merci de tes lumière
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.i-comparateur.com/comparer-prix-x10c0123b1016.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okiki merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gps pour nokia n73 musique édition » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?