Rechercher : dans
Par :

Pb interface wireshark

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 10:54:06 hmid30, le 3 sep 2008 à 14:45:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé wireshark sur mon reseau local mais lorsque je vais dans les options d'interface, aucune carte reseau n'est détecté quand je suis avec mon pc portable,
je dispose d'un dell xps 1530.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « pb interface wireshark » dans :
L'interface HDMI Voir Interface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
L'interface de Windows Voir La barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...
Télécharger Wireshark [Ethereal] Voir Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les paquets de données circulant sur le réseau et ce, de manière totalement transparente. Logiciel indispensable à tout...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...

1

Admirateur, le 20 sep 2008 à 04:44:10

Bonjour,

essayes : sudo wireshark

bonne chance

Répondre à Admirateur

2

InZeGalère, le 20 sep 2008 à 10:54:06

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai installé wireshark et je n'ai qu'un interface réseau virtuelle. J'avais précédemment ethereal et cela fonctionnait (en mode administrateur).

@Admirateur : c'est gentil de vouloir aider mais donner des commandes linux à des utilisateurs windows ça n'aide pas vraiment ;-). Quoi qu'il en soit même en mode administrateur sous windows, cela ne fonctionne pas.

Répondre à InZeGalère