Voire les fin d'une serie

lili2 - 3 sept. 2008 à 11:07
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 5 sept. 2008 à 19:59
sil vous j'aimerais voir la serietele la vengaza ouune fille s'appelait valentina diaz en francais svp

merci

1 réponse

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
3 sept. 2008 à 12:00
Tiens,je ne connaissais pas cette expression "sil vous" pour dire bonjour.
C'est vraiment très étonnant ! D'ou viens-tu ? Et tu n'es pas en classe à l'heure qu'il est ?
Ah non,on est mercredi c'est vrai.D'ailleurs tu as entrainement de ponctuation je crois,cet après-midi,non ? Ne le rate pas cette fois-ci !
0
je vous reconnais deja par la manière dont vous reponder aux questions dns le forum.
injures injure..et c'est vous aimez le bonjour Bonjouuuur de plus je ne suis plus élève mais ces eurreurs sont dues au fait que tape le clavier très rapidement .
si vous n'avez rien à dire ne perdez pas votre temps à écrire
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185 > lili2
3 sept. 2008 à 13:21
je vous reconnais deja par la manière dont vous reponder aux questions dns le forum.
injures injure


Et puisque tu me reconnais,peux-tu me dire ou tu as vu que j'injuriais les gens à longueur de temps comme tu le prétends ? Mais apparemment ça ne devrait pas etre bien difficile à trouver sur les 600 discussions et plus auxquelles j'ai participé.
Ramène-moi donc toutes ces injures-injures que tu dis avoir vues.Ce qui est dommage,c'est que tu risques d'y passer un moment avant de trouver tout ça,et que tu vas encore manquer ton entrainement de ponctuation (je vois cependant que là,tu as fait un effort pour me faire plaisir,c'est très bien.Tu tapes encore un peu trop rapidement mais il y a un net progrès,c'est bien).
Sinon,il est vrai que j'aime la politesse qui est le fondement de toute civilisation digne de ce nom (n'oublie pas,à ce propos,de lire ma signature,que j'inaugure spécialement pour toi.Tu en as de la chance).
Mais pour le moment,avant d'aller chasser du vent,je voudrais que tu lises un condensé de la charte,écrit par Sacabouffe,modérateur de ce site,ce qui m'évitera de te mettre de nombreux liens.On pourrait croire qu'il a fait ce résumé spécialement pour toi s'il ne l'avait pas posté ailleurs ! Maintenant,à toi ; clique ici :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8234722 je cherche un clip#2
Et n'oublie pas de revenir avec ce que je t'ai demandé !...
A tout à l'heure...peut-etre ?
0
lili2 > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
3 sept. 2008 à 14:24
j'ai pas assez de temps pour chercher mais demain matin tu verra que je te reconnais
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185 > lili2
3 sept. 2008 à 15:16
trai.Tu verras que je te reconnaitrai.Ou alors tu dis "que je t'ai reconnu",sinon ça ne veut plus rien dire.La conjugaison,c'est important aussi.
Enfin,tu vois,dès que quelque chose t'agace,tu recommences à "taper trop rapidement".Respire.

Je comprends que tu ne veuilles pas à nouveau rater ton entrainement de ponctuation car je crois savoir que tu y fais également des exercices de majuscules,et c'est vrai que tout ceci n'est pas très évident à assimiler.Quant à la pratique,c'est encore une autre histoire.
Et bien je te laisse alors,en te souhaitant bonne chance pour demain matin,enfin,disons plutot milieu d'après-midi le temps que tu épluches tous les dossiers.J'ai hate de voir le résultat,car je sens qu'il va etre désopilant,et que tout le monde pourra ainsi apprendre de nouveaux gros mots.
L'essentiel est que tu aies pris un peu d'avance,car je sais bien que depuis tout à l'heure tu cherches.Tu sais,je peux te voir ici,je connais bien les lieux.
Allez,à demain pour une grosse poilade !....Mince...je viens de dire un gros mot là,non ?...Ah non,du tout,mais je ne sais plus trop avec tout ça si les mots populaires constituent un délit selon toi ou non,tu m'expliqueras (ça nous changera un peu comme ça...).
Bonne nuit,tu auras besoin de toutes tes forces demain.
Et si tu travailles bien,qui sait,peut-etre te donnerai-je la réponse à ta question de départ,qui semble bien lointaine subitement.
0
lili2 > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
5 sept. 2008 à 12:12
n'importe quoi
0