Convertir fichier .aup en .mp3

Fermé
doud62 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 2 sept. 2008 à 19:06
 gero - 25 juin 2011 à 18:57
Bonjour, Bonsoir

Voilà j'ai fai un remix d'une chanson que j'ai faite avec le logiciel Audacity, je voudrait envoyé ma chanson à des amis sur msn mais le problème c'est qu'ils n'arrivent pas à lire ce type de fichier, et donc je voudrait un logiciel simple à utiliser pour convertir la chanson en .mp3.
PS: J'ai essayé d'exporter en mp3 dans le logiciel mais cela me donne une vingtaine de fichiers nommés avec des 000 partout !

Merci d'avance

Cordialement,
doud62

1 réponse

doud62 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 6
2 sept. 2008 à 19:07
PS: Je suis sous Mac OS X
3
même probleme mais sous xp
0
kazadjan > Maxn13
6 avril 2009 à 19:55
Bonjour, j'ai utilisé audacity pour sectionner une mélodie (pour utilisation dans mes montages), pas de problème j'ai pu enregistrer sous, et réouvrir ensuite l'extrait. Mais quand j'ai compliqué avec un rajout (copier coller) le fichier s'est enregistré .AUP et je ne peux pas le réécouter .
Merci de m'aider
A.C
0
Bonjour,
Je rencontre le même problème. type fichier : Audacity Project File .aup. et si j'exporte mon travail, musique/commentaires en MP3, j'obtiens un fichier vide nommé "00". impossible de l'enregistré en MP3, alors que ma musique est d'origine importée en MP3!
travail réalisé avec audacity 1.3 13 - montage film avec MLMM (W7) format WLMM.
Une réponse SVP. Merci
0