salut
alors quelques petites astuces issues de mes tatonements :
j'utilise deux bases dect: une siemens et une sagem avec leur combiné respectif ( une pour France telecom et une pour ma livebox ) + 2 mobile d'entreprise prevu pour fonctionner sur pabx ( un alcatel mobile 100 reflex et un 200 ) les 4 combinés sont inscrit sur les deux bases , et , a partir du moment ou ils sont tous sur le meme resau ( que l'on bascule a volonté ) ils sont tous appelables en intern ( j'ai un peu galeré pour les alcatel: il a fallut trouver le code pour la subscription , 314987, et deviner la manip pour les appels interne , appui long sur la touche repertoire et choix du combiné 1 2 3 ou 4 , et ca marche !!!!!!!
pour la gestion des appels exterieur , j'utilise un script telnet que j'ai trouvé sur la toile , qui me permet de recevoir n'importe quel appels ext sur les 4 combinés , par contre pour appeler via une ligne ou l'autre , il faut faire une ptite manip sur le combiné que l'on utilise ( bascule de base ) , au final , lorsque que l'on a trouvé les bonnes ficelles , c'est tres simple et surtout tres pratique !
j'espere que cela a pu etre utile pour certains d'entre vous , continuez à partager vos infos , on finira peut etre par inquieter saint fric !!! lollll