|
|
|
|
Bonjour,
Quelqu'un utilise-t-il la fonction multi-base de la norme DECT Gap ?
Cette fonction permets d'associer 2 bases à un téléphone. Je ne sais pas bien le fonctionnement : est-il possible de recevoir un appel venant d'une des 2 bases sans avoir a changer les reglages du téléphone ? Sur mon téléphone, la notice n'est pas claire.
Et appeler par un base bien defini.
D'avance merci
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
Merci de ton aide !
|
Hourra !
|
Bonjour,
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour j'ai exactement le même problème avec un dégroupage total neuf télécom depuis le début de la semaine, la ligne internet fonctionne de nouveau parfaitement mais le téléphone n'a plus de tonalité. Je reçois une sonnerie "avortée" quand quelqu'un essaie de m'appeler mais sans parvenir à prendre l'appel ni à en passer un. J'ai un acatel versatis 500 norme DECT qui jusqu'ici marchait parfaitement avec la neuf box (avant le dégroupage) impossible de voir sur la notice de mon tph dont j'ai gardé le carton si mon tph est à impulsion vocale ou autre quelqu'un sait il si le problème vient de là ou de 9 télécom... nilita si vous avez résolu votre problème je serais heureuse d'avoir le fin mot de l'histoire... ou si quelqu'un d'autre pouvrait résoudre mon problème
|
Bonjour,
|
Bonjour !
|
Bonjour,
|
Ecoute j'ai la base logicom yzea et 2 conbine jai voulu en rajouter 2 autre car jn ai vraimen besoin et bien moi je me suis renseigner tu ne peu mettre que de la meme marque donc pour ton siemens tu doit mettre des memes marque par contre si tu veux je suis prete a e racheter des 2 combine supplementaire de logicom yzea plus apres cea depent de la marque exacte du numero |