Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cartes blue nav europe sur magellan

nico - Dernière réponse le 24 oct. 2009 à 11:36
je voudrais savoir si il est possible a partir du cd rom mapsend blue nav europe, de charger mon gps magellan terre....( j'ouvre le cd rom et je vois toutes les cartes marine, mais impossible de les basculer sur mon gps... je n'ais pas de sd card, est ce la cause de mon probleme ? )
Lire la suite 

Cartes blue nav europe sur magellan »

39 réponses
Réponse
+5
moins plus
Pour répondre à la question initiale. oui on peut loader une carte marine sélectionnée sur mapsendbluenav sur n'importe lequel des méridian
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui il faut que mettre directement les fichiers img dans la sd via le
pc et une fois que tu as mis la sd dans le magellan il faut
choisir dans le menu la sd et chan carte (la derniere ligne
et choisir l'img que tu as besoin
meandmyboat - 21 mai 2009 à 11:21
NON CELA N'EST PAS POSSIBLE:
les cartographies MAPSEND BLUENAV CD EUROPE (MARINE) NE SONT UTILISABLES QUE SUR LES MODELES MERIDIAN ET SPORTRAK .
DE PLUS SIVOTRE CARTOGRAPHIE EST NEUVE DONC NON ENCORE ENREGISTREE CHEZ MAGELLAN, CELA N'EST PLUS POSSIBLE MAINTENANT CAR DEPUIS MARS 2009 MAGELLAN AYANT SUPPRIME SON CENTRE DE CARQUEFOU N'ASSURE PLUS AUCUN SERVICE SUR CES CARTOS.
DIDI24 - 17 août 2009 à 14:11
bonjour,
cela veut-il dire que c'est impossible d'utiliser le sportrack avec la carte marine?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Comment fait -on pour charger une carte viege à partir de bluenav

Merci

Frédéric
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Ce n'est pas tout a fait exact... Magellan mapsend blueNav fonctionne avec un code à aller chercher sur le site Magellan. Effectivement, si vous avez un Magellan meridian, il vous faut une sd card. Si c'est un sportrack, certains modèles n'ont pas de lecteur sd et on peut télécharger la carte sur la mémoire interne du gps. .. Mais, parcequ'il y a un mais... Il est impossible d'utiliser un lecteur de carte séparer contrairement aux mapsend WW et Street... Si vous voulez plus d'info sur Mapsend BlueNav Europe contactez moi.
vinc210775@hotmail.com
dédé - 9 août 2009 à 13:03
bonjour
OK mais mon gps sportrakcolor na pas de sd il me faut un cd avec le code avez vous cela.
cordialement dédé
DIDI24 - 17 août 2009 à 13:58
Bonjour,
j'ai moi aussi un sportrack marine neuf et la carte blue nav europe neuve mais impossible d'avoir le code de deverouillage.
Avez vous une solution?
Merci
bda56- 21 août 2009 à 18:58
BONJOUR,

J'ai un GPS Sportrak pro marine de 2003 et suis à la recherche de la cartographie Marine europe qui va avec.
auriez-vous cela?
Est-ce facilement télechargeable et dans quelles conditions?

Merci d'avance

Bernard
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
j'ai depuis hier un gps magellan 1200 je voudrais savoir si je peu ajouter une carte europe sur ce gps et laquelle svp
PS : le prix le moins cher svp lollllllllllllll

et juste une petite question jai l'option pour les radar mais je ne sais pas si je peu l'utiliser
merci de me repondre a plus tard
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour è tous et bonnes fetes de fin d'annèes.
j'ai un Magellan Maestro en ce moment à 199€ au lieu de 249€ chez boul...
j'ai du mal à m'en servir correctement surtout pour le tèlèchargement de Marco Polo Tourisme il me faut un code de deverouillage
quelqu'un pourrait-il avoir la patientce de me faire un petit Topo merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,
J'ai installé mapsend blue nav sur mon pc portable et souhaite le connecter à mon gps (garmin)
La connectique du gps vers le portable est correcte ,toutefois le logiciel ne trouve pas le port de com du pc

Sur un pc identique ,je fonctionne avec Cmap ,la connectique est identique , et le gps communique correctement.
Le logiciel de Magellan me semble plus convivial et j'aimerai bien le faire fonctionner....pouvez vous me debugger....
Cordialement
Fanch
paulo66 - 19 mai 2008 à 20:00
tu ne peux pas mettre du bluenav (reservé à magellan) sur du garmin
paulo66 - 19 mai 2008 à 20:00
tu ne peux pas mettre du bluenav (reservé à magellan) sur du garmin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je recherche une carte sd pour gps magellan 3000 t europe ( mise a jour cartographie europe sur mon gps ).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut esque tu aurai la sd carte europe pour magellan 3140
si tu l a esque tu peut m envoyer une copie
merci de la reponse a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on vient de m'offrir une MAGELLAN 2200T- Quelqu'un a t'il le moyen de faire une copie de la carte europe- Ou peut on avoir cette carte sur le net- Si oyui dite moi comment- ou tout simplement comment trouver cette carte Merci à tous et surtout a celui qui m'apportera la solution
philtax- 20 janv. 2008 à 15:36
sachez que l'on ne peut pas telecharger une map ou autre chose d' un autre magellan ou tout autre marque d'ailleurs car chaque gps est perso allez sur le site magellan.com et vous trouverez votre bohneur salutation de PHILTAX rèponse à Marcello
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour et bonne fete a tous est ce que quelqun aurrais une carte europe pour un gps magellan roadmat 1200 et serais til jentille de me faire une copie merci davence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous.
Je recherche la carte europe pour Roadmate 1200 ou 1215.
Merci
photodia56@neuf.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème que la question initiale : "j'ouvre le cd rom et je vois toutes les cartes marine, mais impossible de les basculer sur mon gps" Je possède un Magellan Crossover avec carte SD. IL doit bien exister un petit cr.. qui le permet.
...
doudou66 - 4 août 2008 à 18:21
as tu trouvé ton bonheur philever? car j'ai le meme soucis!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cartes blue nav europe sur magellan » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?