Rechercher : dans
Par :

Flash, une image de chargement

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 19:11:26 geogeolharicot, le 2 sep 2008 à 14:11:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une annimation (*fla) et j'ai une image ou c'est marqué "Chargemment en cours" avec un logo de chargement. (Je peux transformer cette image en séquence).
Commme mon animation est longue, j'aurai aimé afficher cette image (séquence) seulement lors du chargement de l'animation. L'image et son clip n'est pas du tout lourd du tout. Je dispose de plusieur séquences.
Flash

Configuration: Windows XP
Flash Proffessional 8
Pas de connexion internet sauf par intermédiare de clée USB

Meilleures réponses pour « Flash, une image de chargement » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

Daquad, le 2 sep 2008 à 14:42:36

Déjà il faut convertir ton animation en .swf (flash)

Pour appeler la fonction durant le chargement de la page il faut utiliser du javascript ou du php.

Répondre à Daquad

2

geogeolharicot, le 2 sep 2008 à 15:06:02
  • +1

Merci,
Mais je ne vois pas trop l'utilitée de la convertir en *.swf (C'est fait). D'ailleur je ne suis pas trop dans les codes... Sauf en flash. Je modifirait plûtot au niveau du *.fla . J'ai ,il y a un an environ, trouvé une solution à mon probleme en ajoutant un code flash (Actions) dans l'image. Malheuresement, je ne peux la retrouver... Geogeolharicot

Répondre à geogeolharicot

3

Daquad, le 2 sep 2008 à 15:12:36

Niveau flash je suis un peux bidon dsl

Répondre à Daquad

4

geogeolharicot, le 2 sep 2008 à 15:18:00

C'est pas grave...
Moi aussi mais je carbure avec du forum. lol ;-) A force, je commence à comprendre...
En attendant je serait encore plus ravi si on mettait une barre de chargement à la place (j'ai le graphique et le clip qu'il faut). Geogeolharicot

5

geogeolharicot, le 5 sep 2008 à 17:31:10

Bon ben c'est pour faire remonter le topic Geogeolharicot

6

geogeolharicot, le 8 sep 2008 à 18:59:39

Ben j'ai pas eu de chance... Geogeolharicot

7

geogeolharicot, le 11 sep 2008 à 19:11:26
  • +1

Finalement Daquad, si tu pouvais me dire comment on ferait avec du php ou du javascript... Geogeolharicot

Collection CommentÇaMarche.net