Player style sonneries sms

Résolu/Fermé
Lilly636 - 2 sept. 2008 à 12:21
 mimi1819 - 25 janv. 2013 à 17:51
Bonjour,
Question certainement conne mais sur le samsung player style je peste depuis hier soir pour changer la sonnerie des SMS... Sans succès... On fait comment au juste?
A voir également:

22 réponses

Pour changer de sonnerie de sms sur samsung player one, il faut aller dans "menu", puis "paramètres", puis "profil", une fois choisi le profil, cliquer sur les guillemets, et en haut à droite choisir nvx messages, et là on tombe sur les types de sonnerie message déjà enregistré dans le téléphone.
86
merci je cherche au moins depuis 3 mois comment changer la sonneries des sms
0
idem !! merci beaucoup !!!
0
=O Meerci Bkp Truuk De Ouf comment Chuuii Heureuz :D
0
merci merci ... j'y ai passé pas mal de temps aussi !!!
0
pfff....moi j'ai regardé ds le profie( j'ai susung player one). > nvx messages, mais il y a q'un son enregistré :(
dc je peux pas le changer? ou il y a une autre moyenne d'enregistrer les sonneries qui sont ds le telephone ds les sonneries des sms?
meci
0
Salut, moi je viens d'y passer 1h, et j ai trouvé !!!!!

D abord, rentre des mp3 sur ta carte memoire, ensuite, dans menu du tel, tu vas dans paramètres, profil du tel, modifier, ensuite sur message, à droite, et tu choisi ta sonneries !! ouffff !!!!!
14
peu tu maider stp jai rien conpris lol je vais dans parametre aprer jvai dans koi enfaite moi je veu une musik ki et dans mon tel genre sinik jfai coman pour la metre kan je resois un sms merci daanse :p
0
bnjr je voudrer savoir vu t reponse que tu et tre Kler ds la telephonie mobil,ma question et g un samsumg player star,je voudrer metre mes sonneri message par des music on mp3,qui peut maider svp merci
0
hello > jimmy-78500
30 oct. 2009 à 15:20
Je sais pas si vous connaissez ringfree, c'est un site ou ta plein de sonneries gratuite en mp3.
L'adresse c'est http://ringfree.free.fr
0
nn ta mal expliquer alor tu va dans menu apres parametre apres profil apres ou ya ecri normal tout en haut juste a droite tsé ya 2 flèche tu clic dessu et apres en haut a droite ya ecri (appel en ...)tu clic sur la flèche et tu fé nvx messagesapres sa yé ya t truc pour le faire ciiao der1 d'avance a+++
0
merci c cool sa sert bien !!
0
bonjour je vous ecris pour vous demander la question qui a etait poser precedemment mais je n'est pas compris la reponse car enfete je voudrais changer ma sonnerie de message pas les son basique qui font bien chier :) donc je voudrais mettre une musique mp3 en sonnerie message :) merci de votre comprehension cordialement thibaud :)
5
Tu fais : Menu , parametres, profils, a coté de normal tu cliques sur : >> puis en haut a droite en dessous de l'heure il y a ecrit 'Appel en..' tu cliques sur la flache a coté puis sur 'Nvx messages'. Apres ty appuis sur Tonalité d'alerte, puis en bas a droite tu appuies sur 'sons' ensuite tu cherche ta musique, puis ajouter. Et Tadaa ! :)
0
mais les mp3 que j'ai ajouté sur mon tél n'apparaissent pas dans la liste. Ils sont pourtant dans "musique"...
0
Merci j'ai pu mettre la sonnerie de mon choix pour mes sms :D
0
merci bcp je cherché depuis un moment
0
Merci bcp pour cette réponse, g fais comme tu as dis et g pu changer le son de mes SMS sur mon player one
encore merci c cool!!!
3
merci enfin kelk'un qui explique correctement MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors tous d abord merci pour la sonnerie SMS j avais abandonné aussi lol et pour les contact tu va sur la music que tu veux mettre et tu fais définir > ID appelant > et tu choisi dans ton répertoire
1
moi ce que j'voudrais c'est que ma sonnerie des SMS ce soi une musik mais qui est dans le dossier "musique" et avec les autre explications., ji arrive mais pas a mettre la musik que je veux juste les trucs dans "sons" ou "sonneries" enfin bon c dur a expliquer
0
ai juju c pour quel telephone toi ?
0
Lilly636 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
4 sept. 2008 à 10:42
ah yes... merci bien je commencais à avoir peur
0
Wao uh merci!!! J'ai longtemps cherché et j'avais fini par abandonner!!!!

J'ai une autre question!!
Est il possible d'assigner des sonneries spécifiques à certaines personnes du repertoire?
Pour l'instant j'ai la meme pour tout le monde et c'est pas tres fun!!!! :(
0
Salut !

Sur ce téléphone ça marche un peu à l'envers, tout d'abord tu peux pas assigner de sonnerie aux contacts qui sont sur ta carte sim, cette fonction ne s'applique qu'aux contacts enregistrés dans le téléphone, le cas échéant transfère tes contacts sur le tél.
Pour faire ça, dans ton carnet d'adresse sélectionne un contact sim en surbrillance>>Options>>>fait défiler les choix vers le bas, choisi copier sur le téléphone>>> choisir "Multiple", coche tous (si tes contacts sont tous sur ta sim) ou coche 1par1, il y a une procédure qui permet de transférer les contacts sim en une fois , par le biais d'un autre menu mais je m'en souviens plus (allez voir dans le menu mémoire peut être?)

Ensuite tu as le choix entre 2 manières de procéder pour assigner ta sonnerie,
la 1ère (la + logique pour moi !):

>Carnet d'adresse>>Nom du Contact a assigner>>>Options>>>>Modifier (là tu te trouve dans la fiche contact)

Tu descend tout en bas et tu as la case sonnerie, tu clique puis tu parcours dans tes fichiers a la recherche de ton fichier son, tu le sélectionne et voilà !

la seconde (+ logique pour certains, question de gout et de couleur ;-) ) :

Menu du téléphone>Album Média>>Sons>>>Musique et/ou Sonneries (en fonction d'où se trouve le fichier que tu veux assigner)>>>(quand tu as trouvé ton mp3) Options>>> Définir comme, là tu à 4 choix, Sonnerie Appel Vocal/Appel Visio/Sonnerie Appelant/Tonalité Alarme,>>> Là tu choisi Sonnerie Appelant>>>rechercher contact>>>Et là tu choisi ton contact, voilà c'est fait !!

Perso je préfère la 1ère façon car plus claire et plus rapide, a vous de voir !
0
Merci pour la sonnerie des sms, ça commençait à m'énerver aussi!
Quelqu'un sait comment on peut mettre une photo prise avec le téléphone en fond d'écran, mais ds le bon sens???? (hier j'ai essayé mais la photo se met qu'en paysage, et moi je la voudrait en portrait sur mon fond d'écran!!)
merci beaucoup!
0
joyeux noel!
0
Merci pour ces astuces vraiment toutes bêtes. Le truc c'est qu'on regarde pas assez les possibilités des menus en bas de l'ecran...
Moi aussi ça commencé a me souler ce tutututu..tu, typique samsung.
merci
0
Salut,

J'ai fais plusieur forum pour trouver comment changer les sonnerie de sms, mais j'ai un problème, tous le monde arrive à trouver "profil" mais pas moi, je n'arrive pas à trouver profil dans mon menu paramètre, quelqu'un peut m'aider ? :s
0
Tout d'abord, tu clic sur "menu" puis le logo en bas à droite "Paramétres"
ensuite tu reclic encore car tu te trouves sur "Profils"

une fois que tu as fais sa tu arrives sur les types de sonnerie à savoir normal, voiture , extérieur etc ...
il suffit juste de cliquer au milieu en bas ou il est écrit "Modifier" et tu clic sur la petite envelloppe situer "au milieu tout en haut" et aprés tu verra à la deuxiéme ligne il y a écrit Tonalité de message d'alerte et la tu pourra changer.
0
Pauliine > albadix
30 mars 2009 à 22:43
Ha ... Merci beaucoup =)
0
samsung > albadix
1 janv. 2010 à 21:55
moi je nai pas modifier
0
nuno3410 > samsung
3 janv. 2010 à 18:55
mwa ossi je né po modifié
0
indochinoiz
30 oct. 2009 à 15:01
Bonjour
j arrive au profil mais une fois que je veux changer il met que mes dossiers de musique sont vides pour les sms, alors que j'ai réussi à changer la sonnerie appel sans problème... Comment faire? mes fichiers musique sont en mp3.
0
j' ai fait comme <briçounet < qui as très bien expliqué ,et j' ai noté car dans le mode d' emploi , bonjour les détails .normalement on arrive directement dans la carte mémoire ou j' ai toute ma musique.merci pour les renseignements.
0
Merkiiiiiiiiiiiiiii bcp!
0
moidu309 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
27 avril 2010 à 14:24
VOILA JE CHERCHE KOMMENT EFFACE LES CONTACT DE MES ENCIEN SMS ENVOYER SVP REPONDAI MOI
0
julien57550
16 mai 2010 à 13:01
bonjours tout le monde moi c est la même chose mais moi j ai le samsung f 480i au paravent j avais le 480 de base mais un après un temps il est mort et je me suis prix le mais il l on restyler dans le menu et un peu près tout mais je n arrive pas trouve ou aller pour changer la sonnerie de sms merci a cela qui réponde
0
lauryne-la-sauveuse-qui-sait-pas
30 mai 2010 à 17:13
Ehh" mais moi , j'ai pas de carte mémoire... quand jvais dans le profils dans les nvx mess, type d'alerte message j'ai que "melodie" "vibreur" " vibreur et melodie" et "muet"... a l'aide ...y'a pas d'option , pas de SON rien , et pourtant j'ai des melodie et des enregistrement vocaux... en gros ma question est : Comment modifier ma sonnerie sms sans carte memoirs à l'aide !!
0
AAAAH SEERIIEEUUX MERCHIIII =)
0
bonjour, j'ai bien compris comment on allait changer la sonnerie des sms mais le hic c'est que mes musique que j'ai mise dans mon tél n'apparaissent pas dans le dossier musique.
Pourtant pour la sonnerie du téléphone ca marche impec... alors je cale pas là...
0
bonjour peux tu explique comment on fais pour mettre une sonnerie pour les sms
0