Rechercher : dans
Par :

Impossible de taper mon MDP dans Terminal!!!!

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 23:21:04 *Florian*, le 1 sep 2008 à 22:03:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin de taper mon MDP dans le Terminal pour résoudre un problème (écriture sur un DDE en NTFS sous Mac...) mais je ne peux pas le taper!!!

Il m'est possible d'envoyer une commande, mais dès que l'on me demande mon MDP, impossible, tout est bloqué...

MERCI DE M'AIDER AU PLUS VITE SVP!!!!

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Impossible de taper mon MDP dans Terminal!!!! » dans :
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Voir les connexions en temps réel VoirSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Tapisrv - tapisrv.exe Voirtapisrv - tapisrv.exe Le processus tapisrv.exe (tapisrv signifiant Telephony API Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les services téléphonique tels que la composition de numéros, etc. Le processus tapisrv...

1

azertyman, le 1 sep 2008 à 22:16:47

Bonjour,

tu es peu clair, et n'indique pas ce que tu essaye de faire, juste que "tout est bloqué".
Cela ne donne pas beaucoup d'indice.

Je te rappelle qu'il est nécéssaire d'utiliser sudo ou su pour acquérir les droits de super-utilisateur et que le mot de passe n'est jamais affiché ni même signifié par des astérisques. Il faut le taper puis taper sur entrée, c'est tout.

Répondre à azertyman

2

éliaz, le 23 jun 2009 à 23:10:09

Bonsoir
j'ai le même prôblème, je rentre la ligne de commande "sudo aptitude install sun-java6-plugin" puis entrée
là il me demande mon password qui est le même lors de l'installation, sauf que le terminal ne répond pas aux frappes de mon clavier.
que faire?

Répondre à éliaz

3

Sanspseudo, le 23 jun 2009 à 23:15:07

Bonsoir,

Lorsque on tape son mdp dans le Terminal, on ne voit pas la frappe; et c'est normal. Quand vous avez tapé votre mot de passe, validez simplement par la touche Entrée.

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac-G5 - 2ghz - 2Go - Mac OS 10.5.7

Répondre à Sanspseudo

4

éliaz, le 23 jun 2009 à 23:21:04

Salut merci pour l'info, ça marche mieux comme ça c sur.
cdlt

Répondre à éliaz
Collection CommentÇaMarche.net